Meme interieur sur chaque voiture .
La bronze connue , et deja shootée et postée ( autant par mon appareil que par la circulation )
Surement un fan ....

harchin a écrit :Garées dans la meme rue , a 75 m de distance 2 coupés Bertone. La blanche capot moteur non verrouillé .
Meme interieur sur chaque voiture .
La bronze connue , et deja shootée et postée ( autant par mon appareil que par la circulation )
Surement un fan ....
Et c'est comme ça dans TOUS les domaines...Olimapijulo a écrit :il n'y a pas a dire tu dégaines illico !!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
J'me demande bien comment je dois le prendre !! ?!tetrao a écrit :Et c'est comme ça dans TOUS les domaines...Olimapijulo a écrit :il n'y a pas a dire tu dégaines illico !!![]()
Bin plutôt bien sur le principe...AOD a écrit :J'me demande bien comment je dois le prendre !! ?!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant