(à défaut d'autre chose

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
mauvaise comparaison Oli jumper je vois plutot notre Julien en veritable pilote d'essai:TetraherosOlimapijulo a écrit : Merci Julien pour ce test et tes impressions, tu as un peu joué le rôle du gouteur de gateau dans "Asterix et Cleopatre ".
Consommer comme un diesel sur la 480 avec du couple à bas régime (comme un diesel), je prends !Jerlab a écrit :Ça m'a l'air pas mal tout ça.
Car bien que je ne sois pas contre un peu plus de patate (tout en restant raisonnable) si la conso pouvait baisser en même temps ça ne serait pas pour me déplaire.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Hmm je n'comprends plus trop là, tu joueras les intermédiaires ou pas finalement ?tetrao a écrit :
A voir avec lui quand vous l'aurez en direct, [...]
Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique...Renegade a écrit :Ah ok, merci pour les précisions.
Pas bête l'idée de le contacter en langue flamoutche, je tenterai
Oui, on sait hélas...AOD a écrit : Le problème, c'est que le boitier ne fonctionne pas en Belgique...C'est ballo !!
ça va remonter jusqu'à la cours européenne...j'te l'dis !Renegade a écrit :
Oui, on sait hélas...![]()
Mais bon chez vous c'est compliqué aussi paraît-il , Zemmour et les lobbies religieux seraient à priori contre ce Roboumod. Certains demanderaient un référendum avec insistance...
Je trouve que ton investissement est un peu léger quand mêmetetrao a écrit :Je JOUE les intermédiaires, là, maintenant.![]()
Je vous transmets toutes les infos que Robou me donne, je lui pose les questions que vous me soumettez, je fais le testeur, je vous transmets mes impressions, je lui confirmerai le nombre de commandes pour qu'il puisse s'organiser, je lui ferai éventuellement part d'une ou deux demandes spécifiques pour savoir si sur le principe c'est jouable ou pas (genre pour le switch, mais je sais dores et déjà que si tout le monde le demande, il y a un risque pour qu'il ne le fasse pour personne).
Mais après, pour les envois, les réceptions, les paiements et tout ça, faudra bien que vous soyez directement en contact avec lui. Si problème avec l'anglais, je peux faire l'intermédiaire-traducteur (pas pour 20 personnes non plus). Mais si vous parlez néerlandais ça marche aussi, et il me semble qu'il comprend assez bien le français, aussi.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Olimapijulo a écrit :
j'ai vu que tu avais des haut parleur arriere qui t'embarassaient dans ta collec je veux bien t'en debarasser en meme temps que ton interieur cuir tout ceci en echange de ma gratitude eternelle et d'un amour sans commune mesure. alors copain tu veux ? dis ? allez fais pas ta radine .
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain