Avant d'envoyer vos modules, je vous conseille de vous plonger avec assiduité dans le lien que Thomas a posté plus haut, et que je replace ici : http://www.freewebs.com/hjkort/480ecus.htm
C'est une sorte de bible pour les couleurs en fonction des numéros de série de vos caisses. Fiez vous donc à ça pour savoir exactement ce qui peut aller ou non, et pour éviter les surprises.

Tous les boîtiers bleus sont a priori des "une piste", "une planche", "one board" ou tout ce que vous voudrez, mais il n'y en a qu'une. Elles ne sont pas reprogrammables telles quelles, c'est pour ça que ça coûte plus cher car il rajoute un circuit imprimé et il y a donc plus de matos et plus de main-d'oeuvre.
Pour les orange, c'est les boîtiers de transition entre phases 1 (?), 1,5 et 2. Là faudrait voir dans le Partsbook si ils font une nuance mais il ne me semble pas. J'imagine que les deux collent pour les millésimes concernés, mais les prix ne sont pas les mêmes, c'est clair...
Bon en clair, il me demande de vous demander de bien faire gaffe à ce que vous lui envoyez.

Allez, bon courage pour les démarches et pour l'attente, et tenez-nous au courant dès vos premiers essais !!