info à prendre avec des pincettes bien sur
fuite d 'eau !!!
- Jerlab
- Il Maestro
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Si ta fuite vient du radiateur, tu peux utiliser de la "pate a froid" pour colmater le trou plutot que de mettre des additifs, peut etre efficaces mais pas touours tres longtemps et j ai entendu dire que certains "bouchaient" un peu le circuit
info à prendre avec des pincettes bien sur
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Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- Jerlab
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Merci 
Mais n'en faites pas trop non plus je vais rougir
Rien ne remplace l'expérience

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Pour les additifs oui c est a prendre avec des pincettes, mais pour moi rien ne vaut un circuit etanche naturellement
pour mon souci de vanne de ralenti toujours pas résolu
mon starter c'est mon pied droit
et comme il fait chaud c est pas trop genant
j'atends le CEM de la turbo blanche en belgique dont dave doit recuperer des pièces, on verra après
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- christophe
- Hyperactif / 480 Mania

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- Enregistré le :sam. 15 juil. 2006, 17:00
- Localisation :CALVADOS
Comme une mésaventure n'arrive jamais seule ( étrier Av ) voilà que j'ai une fuite de LR sur l'avant.
Je pense l'avoir localisé prés du radiateur moteur car du LR passe par la vis de purge ( la rouge en plastique ) que j'ai d'ailleurs pu serrer encore un peu, mais ça coule toujours par cet endroit. Serait-elle HS ? vu qu'un garagiste m'a changé le durite inférieure il y a un mois ( 212€ TTC
) et donc fait une purge...
Ou peut-être le radiateur percé ?
J'ai donc déposé le masque pour y voir plus clair... et ben on voit pas beaucoup mieux. Ben oui y en a trois radiateurs moteur/intercooler/clim.
Si j'ai bien vu au fond du liquide mais rien de plus. J'ai quand même vérifier les durites RAS.
Mes questions :
- La vis de purge peut-elle être défectueuse ?
- Doit-on déposer tous les radiateurs pour diagnostiquer celui du moteur ?
- En fait que faire ? si ça continue je vais bientôt la revendre pour une plus simple d'accés. C"est fou le peu de place/d'accés dans une turbo...
Je pense l'avoir localisé prés du radiateur moteur car du LR passe par la vis de purge ( la rouge en plastique ) que j'ai d'ailleurs pu serrer encore un peu, mais ça coule toujours par cet endroit. Serait-elle HS ? vu qu'un garagiste m'a changé le durite inférieure il y a un mois ( 212€ TTC
Ou peut-être le radiateur percé ?
J'ai donc déposé le masque pour y voir plus clair... et ben on voit pas beaucoup mieux. Ben oui y en a trois radiateurs moteur/intercooler/clim.
Si j'ai bien vu au fond du liquide mais rien de plus. J'ai quand même vérifier les durites RAS.
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VOLVO 480 TURBO Intercooler 1988






