Ça m'évitera d'aller chez VW me prendre le chou avec un magasinier qui va vouloir un numéro de série

Rolland les mettra avec le retour de mon second ECU.AOD a écrit :Bin ouais mais méfies toi des frais de port....sinon, oui 40/38 ça va... c'est raisonnable !
Jerlab a écrit :Moi je veux bien aussi![]()
Ça m'évitera d'aller chez VW me prendre le chou avec un magasinier qui va vouloir un numéro de série
Ouais, ça c'est du concept...vous serez aussi redevable des points de permis ainsi que les amendes qui vont avec !! ...jiair a écrit :Regardez-moi ces atmo addict qui se disent, "merde, si j'avais un escargot sous le capot, j'aurais pu payer un aller retour en Hollande à mon ECU et ainsi avoir de vrais érections d'homme viril au volant de mon coupé Suédois"
Mais oui les gars, vous aurez votre tour de 480 TURBO R, mais un par un, et en file indienne. Cela se déroulera de la sorte :
Un tour de briefing en Vel Satis (yannick...)
Puis 2 tours avec un Robou-moniteur.
La vidéo filmée vous coutera 39€ supplémentaire, n'oubliez pas votre carte SD pour la widéo![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Pour le prix pas de souci, de toute façon on rentrera largement dans nos frais en faisant faire des tours payants aux frustrés du slobard qui passent leur temps à cracher leur venin sur nous tout en nous caressant dans le sens du poil pour se ménager la possibilité de connaître enfin le grand frisson (en tant que passager, bien sûr, faut pas pousser non plus).jiair a écrit :jiair
AOD
Jerlab
tetrao
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Merci les garsharchin a écrit :Pour ceux et celle qui n'ont malheureusement pas les moyens , je viendrais avec un boitier R , presenté dans son écrin de velours flamred .
Stand 5 " les 2L , une affaire d'homme"
Stand 5 "debutez petit en 1.7 "