J'ai visité le gîte pour le meeting ce midi : très bel endroit situé dans une ancienne ferme-abbaye, devenu centre hippique et de vacances.
Le logement se fera dans des chambres multiples (8 au total), de minimum 3 lits par chambre, jusqu'à 8 pour la plus grande. Malheureusement pour les couples il n'y a pas de chambre privative ni de lit double. Par contre il y a la possibilité de rapprocher 2 lits simples dans au moins 2 chambres. Il va falloir tirer à la courte paille, ou se passer de câlins pendant deux nuits !
En me concertant avec le reste de l'équipe du CA j'ai finalement pensé que le côté convivial de l'endroit nous rappellerait pour certains les colonies de vacances, centres aérés ou autres camps scouts, voire certains meetings et que c'était le but recherché.
Pour ceux qui seraient absolument hermétiques à ce mode de logement, il y a des roulottes de 4 personnes (2 chambres privatisées par roulotte) disponibles dans la même propriété, mais charge à vous de vous renseigner pour la réservation et le règlement.
Plus d'infos sur le lieu
ICI. "Notre" bâtiment serait celui appelé "La ferme".
A part ça le programme progresse, le voici dans les grandes lignes :
Vendredi :
• rdv à 12h devant le garage Volvo à la sortie d'autoroute n°22 (Abbeville centre) de la célèbre A16, surnommée "l'européenne" sur Google Maps et ailleurs. Ceux qui viennent d'Amiens par la départementale D1001 aboutissent au même endroit.
• Vers 12h30, départ en convoi pour la mer où nous déjeunerons d'un repas en plein air, alimenté par les denrées que chacun aura bien voulu apporter et par une base de nourriture dont je me chargerai.
• Promenade de long de la côte, visite d'une industrie locale dont les produits s'exportent à travers le monde entier (à confirmer)
• Passage au gîte pour y déposer nos affaires et nous faire une beauté et attendre les retardataires
• Resto au Tréport vers 20h puis retour au gîte (possibilité de petite promenade nocturne le long du port ou de la plage de Mers-les-Bains)
Samedi :
• Petit déj' au gîte
• Journée promenade/resto/viste/roadbook
• Le soir, BBQ au gîte si le temps le permet, sinon repas dans la salle prévue à cet effet
Dimanche :
• Petit déj' au gîte
• Roulage jusqu'à la Brasserie de la Somme et visite vers 11h
• Resto dans les environs de la brasserie
• Promenade découverte à définir
Afin de définir au mieux les lieux de restauration et de visite et de pouvoir négocier au plus juste les tarifs je vais avoir besoin rapidement du nombre définitif d'inscrits, je vous laisse jusqu'au
dimanche 3 mars pour vous décider et inscrire votre nom dans
la liste, sans oublier de mentionner le nombre d'accompagnants.
Pour rappel, même si vous n'avez pas de 480 vous êtes les bienvenus, seule la bonne humeur est obligatoire !