Félicitations donc ! Tu as gagné le respect de la planète 480 et surtout le droit de trouver un thème pour le mois de mai.... Bon courage

Le couillon en question c'est pas moi... mais un autre couillon peu vider le cache de son navigateur et il verra les inscriptions s'afficher...on se demande qui est le plus couillon !vielou01 a écrit :Cool , l'espèce de président d'ici me traite de couillon![]()
![]()
![]()
Par contre le couillon qui écrit en blanc "volvo 480" sur un fond blanc est number one![]()
![]()
Rhôô Nico, cette aigreur qui se dégage de tes propos !!AOD a écrit :Bon bah malgré sa volonté appuyée de se foutre de not'gueule en ayant sciemment tronqué le PC ar de la 480 pour bien nous montrer à quel point il nous méprise....Jean-phil a quand même trouvé 10 couillons pour voter pour lui (ça sent le troll)... soit 50 % des votes... un plébiscite en quelque sorte (c'est vrai que l'homme est un mouton en vrai)
Félicitations donc ! Tu as gagné le respect de la planète 480 et surtout le droit de trouver un thème pour le mois de mai.... Bon courage![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
J'm'enerve pas... juste je remet les choses en place...remy480julien a écrit :Ne vous énervez pas Mon Bon Prézident, laissez le train de leurs injures rouler sur les rails de votre indifférence....![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Il est mignooooonnnn Monsieur Pignooonnnntetrao a écrit :Pas de cheminée ouverte avec le feu qui crépite, mais des vitres et une porte vitrée qui emprisonnent le feu...
Toute façon faut être con pour avoir une cheminée ouverte. Rendement néant. Conso énorme.AOD a écrit :Hé il se calme le mange merde ?!
Paris et sa banlieue sous entendu pov' naze !!...
Que dire ?.... que je vous avais prévenu ?!jean-phil a écrit :AOD
Leon64
Boudav67
Jean-Phil (j'vais tous vous niquer
)