Ah ! Un amour cette vieille caisse !
Depuis plusieurs jours, le train avant grince :
- A chaque dos d’âne.
- Dès que je tourne le volant, à l'arrêt comme en roulant !
ça grince je pense au niveau des triangles. Est-ce lubrifiable par là ?

A+
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Je pense que c'est la récompense de vouloir rouler tous les jours avec. Mes premières craintes portaient sur l'humidité en cas de pluies ... il n'a pas vraiment plu depuis l'achat ... je flippe grave. Mais bon, avec un peu d'eau, c'est l'otarie qui sera contente !remy480julien a écrit :"tain Jeanfi, t en as une masse de soucis avec cette caisse !!
C'est çaaaaaaaaa ! Tout à fait ça !!!!! Sauf que ça ne sent pas encore le poisson ... et là, c'est l'otarie qui refait la gueule !!!WiJzZ a écrit :Le bruit de ponton dans une mer houleuse?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Meuuuuuurci !remy480julien a écrit :Bienvenue !
C'est un tonneau qu'il aurait dû laisser ! Que dis-je, une citerne !!!!Jief a écrit :Quand Oli t'a vendu Tagada, il avait laissé une bouteille de rhum sur le siège passager
Attends, je reprends une gorgée de rhum ... le droit ou le gauche ? (lol)WiJzZ a écrit :MDR Jean-Phi! Moi aussi j'ai decouvert un grillon que je localisais dans le tdb vers l'horloge justement. Eh bien c'etait le retro![]()
C'est justement ça le problème : je l'aime ! Vais r'prendre un peu d'rhum moi ... .Olimapijulo a écrit : je te jure qu'il faut l'aimer la 480
Ah ? T'habites en Colombie ?harchin a écrit : Enfin , elle m'a encore permis aujourd'hui de ridiculiser le standart automobile europeens dans 20 cm de poudreuse![]()
Rhooo le copieur !!Olimapijulo a écrit : hier je me suis surpris a regarder celle qui pourrait me faire changer http://www.leboncoin.fr/voitures/443188451.htm?ca=12_s
mais non c'est pas bien , pas d'infidelite![]()