Par contre, je pense que vous n'arriverez pas à la faire rouler en toute conformité et légalement!!!

Faut pas être pessimiste comme ça...garrabos stephane a écrit :Par contre, je pense que vous n'arriverez pas à la faire rouler en toute conformité et légalement!!!
Volvo doit délivrerJerlab a écrit :Vu les ORNIs qu'ont peut voir outre-Manche, et à ce que j'ai entendu dire, il est relativement facile d'obtenir une immatriculation en UK, et ensuite la procédure française est simple.
Ceci dit, qu'elle vienne de Belgique ou du Royaume Uni, pour l'immatriculer en France, il faut un certificat de conformité de Volvo
AOD a écrit :V'la t'y pas que l'eunuque de service veut se racheter une paire de baloches...![]()
![]()
Euh, j'aurai plutôt opté pour ça! Turbale 120 bourrins, c'est pas ce qui manque. Elle a rien de spécial à part quelques trucs cosmétiques. La RTI, je sens ça nettement plus casse-burnes mais bon...Harry a écrit :Volvo doit délivrer
# soit un certificat de conformité par rapport à l'exemplaire-type qui a été homologué pour une distribution en nombre
Pareil !WiJzZ a écrit :- - -Euh, j'aurai plutôt opté pour ça! Turbale 120 bourrins, c'est pas ce qui manque. Elle a rien de spécial à part quelques trucs cosmétiques. La RTI, je sens ça nettement plus casse-burnes mais bon...Harry a écrit :Volvo doit délivrer
# soit un certificat de conformité par rapport à l'exemplaire-type qui a été homologué pour une distribution en nombre
Why ?Géo a écrit :En gros, sans papier belge c'est mort.
Ma Two tone était destinée pour le marché italiens, et n'est jamais arrivée là-bas. Le code pays des pré-série n'a apparemment trop rien avoir.jiair a écrit :Elle est destiné au marché Hollandais, c'est donc dans ce cas précis, à mon humble avis, aux autorités hollandaises qu'il faut demander...Géo a écrit :En gros, sans papier belge c'est mort.
J'ai lu sur un site dédié kitcar (merci trollHarry a écrit : OU,
ouf ?,
"Certificat international pour automobile en cours de validité délivré par les autorités du pays
d’origine "... hum....C'est koissa
Schématiquement, à l' époque Volvo machin ne pouvait rien en faire... (proto) sauf la filer pour un usage hors circulation.jiair a écrit :Si tu viens samedi, prépare ta petite liste...
Tu te poses trop de questions...![]()
La voiture a 14853 miles soit 23903 km et 26 ans. En simplifiant grossièrement elle a fait 1000 km par an soit, grosso modo 20 km par semaine, soit 4 km par jour ouvré. Pas déconnant vu l'usage pour lequel elle était destinée.
C'pas faux.AOD a écrit :Juste comme ça...peut-être qu'elle a parcouru 25000 km via volvo sur leurs propres pistes d'essai ?
Puisk'on te dit que ça fait 4 km / jour ouvré, nuance !AOD a écrit :Juste comme ça...peut-être qu'elle a parcouru 25000 km via volvo sur leurs propres pistes d'essai ?
Oui aussi, mais pourquoi l'avoir donné sans papier ???AOD a écrit :Juste comme ça...peut-être qu'elle a parcouru 25000 km via volvo sur leurs propres pistes d'essai ?
Bicoz ils n'avaient pas de machine à voyager dans le temps pour aller chercher le résultat des procédures d'homologation en 1987 me semble-t-ilGéo a écrit :Oui aussi, mais pourquoi l'avoir donné sans papier ???AOD a écrit :Juste comme ça...peut-être qu'elle a parcouru 25000 km via volvo sur leurs propres pistes d'essai ?
Là c'est la fin de la procédure administrative...Géo a écrit : Enfin via mon concessionnaire, qui me trouve toujours tout, il m'a dit qu'il pourrait essayer d'avoir un certificat de conformité. Donc déjà pas mal, si Jiair veux.