je suis allé voir celle a 1600 euros ( la verte ) à pontaux combot . affiché a 125000 kms
verdict : fuyez !!!
les moins :
D'origine allemande , la voiture est bien rouillée de sa vie Munichoise ( c'est comme ça qu'on dit ?)
le moteur est fuyard ( etonnant pour un honda ) , en me pencahnt j'ai vu le carter d'huile bien coulant et gras .
la planche de bord en imitation ronce de noyer est pétée
le ciel de toit est degueulasse
les fixations interieures des sieges sont bien rouillées
le siege conducteur est usé; decousu coté gauche
l'aile et la portiere droite sont bien bigornées
les dessous de la dame sont corrodés façon Titanic
l'interieur est bien degueux , puant d'humidité
la carrosserie entiere est grélée
cerise sur le paquebot :
le bas de caisse gauche a pris un violent coup qui l'a literalement relevé de quelques bon centimetre , a un point tel que la caisse est pliée ( mal reparé maquillé a la louche blaxon ). j'ai enlevé le joint de portiere pour controle et effectivement les 2 toles pointés ont vrillé dans l'angle inferieur droit ..
la distrib n'a apparement jamais été encore faite ...
j'oubliais , la voiture n'a evidemment PAS de carnet d'entretien .
Les plus parce que y'en a !!!) 2 exactement
les papiers sont a jour , français et CT ok moins de 6 mois
le moteur est bien nerveux et la boite ne craque pas , l'embrayage est bon
Alors oui , enphoto , sur le coin coin elle pete bien , mais c'est tout
j'ai quelques photos d'elle :
Vla les photos de l'epave:





je vous epargne l'interieur , si vous voulez en avoir un apercu , direction les chenil de la SPA ( et chui sur qu'ils sont plus propres :sneaky: )
Je regarde aussi les nissan micra qui ont l'air intéressantes . Quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette derniere?
mes criteres :
- essence
-boite manu
-distri chaine ( m'enfin chuis pas fermé au courroie)
budjet :
1500/2000 E