En gros, il faut y aller

je comprends pourquoi il a laissé tomber quand je lui ai demandé son prix fdp compris (j'en voulais à ses AB avant, son sigle de calandre et son compteur...)
Une vanne de ralenti pour Jean-Phi ?jiair a écrit :
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
A Corbeil, dans le 91.AOD a écrit :Jiair, c'est où grosso merdo cet endroit ?? ça peut m'interesser !
Je peux y passer demain en début d'après-midi si ça interesse vraimenttetrao a écrit :Une vanne de ralenti pour Jean-Phi ?jiair a écrit :![]()
(et un volant cuir pour moi si quelqu'un y repasse et qu'il est dispo ?)
bof à part le volant sinon c'est pas topjean-phil a écrit :tiens tiens ... ça faisait longtemps que je ne recevais plus d'alerte de ce sujet ... bizarre bizarre ...
La vanne ralenti ... elle tire la tronche vu d'ici, mais si ça fonctionne, hein !![]()
Au fait ... une S ici ...
à vue de nez ça pourrait bien être une 89 avec ECU marron et boitier d'allumage ???jean-phil a écrit :tiens tiens ... ça faisait longtemps que je ne recevais plus d'alerte de ce sujet ... bizarre bizarre ...
La vanne ralenti ... elle tire la tronche vu d'ici, mais si ça fonctionne, hein !![]()
Au fait ... une S ici ...
Marrante cette annonce, on dirait un p tit jeune qui se fait passer pour un vieux, histoire d attirer le couillon...Mais 5500 euros à la clé quand même...jean-phil a écrit : Au fait ... une S ici ...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :Nan : c est le bidule que si tu l avais ta caisse fonctionnerait mieux...
J'ai envoyé ma liste de courses à Jiair ...Ben a écrit :jamais vue cette durit ?
j'y pense elle a peut être (on peut rêver) la durit après débitmètre en accordéon en bon état ?
Peccable ! C est ce qu il faut à Not'jeanphi !Jerlab a écrit :Ça doit être une sorte de merde pour shunter la vanne de ralenti et régler le ralenti