

Y'a une explication? Faut-il que je la change? Merci de m'éclairer

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Jief a écrit :C'est bizarre, pourtant c'est pas une turbo, elle devrait être fiable...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Oui, elle bouffe un chouilla d'huile c'est vrai mais le joint de carter est déglingué, ça suinte de partout à cet endroit. Je vais le changer quand il fera meilleur.tetrao a écrit :Par contre, t'es sûr que c'est de l'huile, et pas des imbrûlés ? Moi j'avais ça dans mes puits avant le changement par David de mes bougies, de la tête et du doigt d'allumeur ainsi que des câbles. Et pis la résolution de deux ou trois autres trucs qui faisaient que la combustion n'était pas optimale..
WiJzZ a écrit :Tiens je me souviens d'un truc: le pas de vis avait de la graisse au cuivre. Ça pourrait jouer?