Et celle-là , sait on où elle se trouve?

moi je dirais plutot que sa mise au rebus est cher payé pour un pete aussi minime. faut pas deconner , un masque et une rampe de phares , un pare choc a repositionner . Y'en faut plus pour abdiquerAOD a écrit :Pffff elle a pris chere !
Enorme! J'ai exactement le même type de fêlure
C'est bien ce qui me fait peur... Une auto comme ça qui n'a pas roulé, c'est pire que mieux.harchin a écrit :Si le frein a main est tiré depuis 1996 , bonjour la remise en etat ...
AOD a écrit :Elle va rouler bcp moins bien maintenant !
le support de plaque avant n'est pas touchéSAYAH a écrit :AOD a écrit :Elle va rouler bcp moins bien maintenant !
faut recuperer les jantes et vazy hooo
la console du VEM si t'arrives a le déloger sans y passer 12 heures .verifies qu'il n'a pas ses cosses cramées derrierejiair a écrit :J'essaye d'y passer jeudi.
Poste, notice, boite à facade, HP arrières, quoi d'autre ?
Les feux, regarde bien les photos... Ternes à mort, le droit est un petit peu félé.SAYAH a écrit :bon bah d urgence:
les feux arrieres si bon etat et prix
sinon
les maintient de ceinture a l avant
ke volant car mien decousu
j ai ma casquette de cassée
a ton avis ca vaut le coup de prendre la sienne en sachant que moi c est les pattes de fixations donc pareil non?
et aussi la durite arriere du turbo je te file la photo si tu veux
et mon compteur de turbo ne marche pas donc latu pourras pas tester je pense
donc:
feux arrieres
volant
maintient de ceintures
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant