je viens de changer les 2 courroies sur cette Nissan ( pompe a eau et alterno )
La simplicité mecanique de cette caisse me laisse sur le cul . ça m'a pris 30 mn .
C'est vraiment une voiture de rechange plan B que je conseillerai volontiers .
Sans quoi mes impressions au volant sur la route du retour :
meme si personne ne vous regarde car vous ne roulez pas dans de l'exceptionnel ; du matuvu ou de l'ancien , faut reconnaitre qu'elle a quand meme un peu de charme (les nanas l'adorent )
Les assises sont franchement confortable et bien ferme. la position de conduite comprend l'option reglage du volant .
Niveau performance je me suis contenté d'un "petit" 110 sur autoroute ( courroies d'origines bien craquelées

)et je n'ai pas "tapé" dedans comme on dit . Au bout de 50 bornes on se fait chier et l'autoradio est la pour vous maintenir en eveil .
Les longs parcours autoroutiers se sont pas pour elle ..
Par contre , les petites routes de campagne , elle adore et rebondit comme un cabri de vallées en vallées avec une dexterité , une tenue de route surprenante . la boite courte ( 5 vitesses) s'en donne a coeur et vous vous croyez soudainement en pleine epreuve de nuit en contre la montre
c'est sur ; pas de compte tour ni de zone rouge ( a part celle du chauffage

) mais on s'y croit ..
juste une horloge digital sous la zone de temperature a gauche , a droite la jauge a essence , au milieu le compteur gradué jusqu'a ..... 200Km/H

. pour 1000 cm/cube ça laisse songeur ...
Le mieux je trouve c'est quand vous en sortez de cette voiture , comme si vous veniez de descendre d'une bonne 4 pattes Honda 750 apres une bonne arsouille :
ça cliquete de tout le compartiment moteur

clic !... clic ..!clic !!!....font toutes les diverses toles surchauffées , meme apres un petit parcours . la vous respirez un grand coup en pensant a Steeve Mac queen dans " le Mans "
c'est bon pour l'ego .
Niveau sonorité , je l'ai deja dis :elle a tout pris de la Premiere rono 5 . ( nostalgique , venez l'essayer !)