tu crois que c'est le pot qui sort sur le coté? je pensais plus à une évacuation d'eaujihem64 a écrit :Y'a pas que la carrosserie à revoir, il y a aussi le pot...
Si le reste est l'avenant...

tu crois que c'est le pot qui sort sur le coté? je pensais plus à une évacuation d'eaujihem64 a écrit :Y'a pas que la carrosserie à revoir, il y a aussi le pot...
Si le reste est l'avenant...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
orson a écrit :ouai mais les clignos fumés et les vitres tintées c'est "kéké" non ?harchin a écrit :Turbal TOE a mille boules.
vase green, 89000 kms en plus .. c'est le prez qui doit etre content![]()
je rachete la tienne 400 E c'est bon Nico .?
C'est une 93,j'irai peut être la voir, c'est à coté de chez moi....orson a écrit :A moins que ce soit juste un plantage dans l annonce ca arrive...
Avec ce kilométrage, c'est juste la caisse que tu achètes, si j'étais intéressé j'en offrirais 300€.orson a écrit :Moi ce qui me fait peur c est qu elle a ete reimmatriculee y a pas un an... Il s en debarrasse deja ... Un louo ?
c'est vraiment le plus beau de tous!!!jihem64 a écrit :Un volant...
T'as remarqué, je n'ai utilisé aucun qualificatif...orson a écrit :c'est vraiment le plus beau de tous!!!jihem64 a écrit :Un volant...
d'une franchise à toute épreuve sur ce coup là mon cher jihem...jihem64 a écrit :T'as remarqué, je n'ai utilisé aucun qualificatif...orson a écrit :c'est vraiment le plus beau de tous!!!jihem64 a écrit :Un volant...![]()
Mais il me semble que c'est le même que le tien et je trouve qu'il va très bien dans un intérieur de 480!![]()
Je ne me mouille pas, hein...
Bon bah du coup va falloir que j achete un interieur cuir...vtec a écrit :Bah au moins, ça se paluche! C'est que tout n'est pas perdu!
perso je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui font la gueule dessus, nonAOD a écrit :les arches de roues ar font la gueule !