'tite balade vacances culturelles (comme d'ab.) sur les plages du débarquement puis visite du Mont avant de rentrer.
Interpellé au klaxon vers Ouistreham une belle Fuego turbo (disel

) 400 000km du secrétaire du Club Fuego France. Elle sera dans auto rétro de juin car elle a participé durant 2500 km à accompagner je ne sais plus qui ou quoi

.
Puis au retour, près du Mont, interpellé avec insistance et suivi une 480 ES rouge du 50
Le gus très inquiet de se faire arrêter .... (mais non...., on a pas de gyrophare bleu....)
--> 'jour, j'me présente .... j'suis du club des volvo 480 !!!
-->

Ah.. bin elle est à vendre !!! 4500€ !!
-->

??? ah bon.. ben heu .... nan mais j'en cherche pas, j'en ai deux !! (oui je connai la suite

) mais je fait partie du club quoi, des amateurs quoi, des passionnés...

je passe les commentaires du type qui l'a depuis 5 ans, malgré que ce soit d'la m*rde... et qui en a raté une en "super état" y a pas longtemps près de chez lui

....
Bref, il a été une fois ou deux sur le forum comme ça.
Sinon, il avait pas envie de bouger son "Q" de son siège et pas plus agréable que ça donc j'ai pas le N°de série. Il m'a dit qu'elle est de 87. Elle a été repeinte et pas en trop mauvais état pour ses 198 000 km si ce n'est le siège et le dessous du cache volant qu'il n'a pas remonté pour pouvoir "tripoter les fils" afin de rétablir les contacts du TDB ....
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm