Je voulais savoir qui partait dès le vendredi? on pourrait se faire un ptit convoi... ça serait plus sympa

à savoir à quelle heure on partirait et d'où?
ptite liste

jiair a écrit :MOI ! MOI ! MOI ! j'adore les convoi !
J'ai pris mon vendredi, votre heure sera la mienne !
Kitel
AOD
jiair
WiJzZ
AOD a écrit :Heureusement qu'il y a Julien pour ouvrir la marche avec moi....TURBO POWWWWAAAAA![]()
Oui voilà avec Wiwi on vous laissera prendre un peu d'avance pour pas arriver avant que vous soyez partiAOD a écrit :Heureusement qu'il y a Julien pour ouvrir la marche avec moi....TURBO POWWWWAAAAA![]()
Arrête, on avait déjà mis 1/4 d'heure à tout le monde dans la montée du Donon, alors sur la distance jusqu'à la Baie de Somme ça va se compter en jours !!AOD a écrit :![]()
....c'qui faut pas lire... a fond tout le trajet, on vous met le 1/4 d'heure facile dans la gueule !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Moi j dis c est pas obligé (que qqun suive/parce que la panne si c est obligé).WiJzZ a écrit : De toute façon, faudra bien que quelqu'un suive pour pouvoir aider Kitou quand elle sera en rade
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Euh et pourquoi je serais en rade?WiJzZ a écrit :De toute façon, faudra bien que quelqu'un suive pour pouvoir aider Kitou quand elle sera en rade
remy480julien a écrit :Moi j dis c est pas obligé (que qqun suive/parce que la panne si c est obligé).
vas y tente le et dis moi combien t'as de points en moins aprèsjiair a écrit :Départ 10h30 pour les atmos, 11h15 pour les Turbos...![]()
en 5 min je suis sortie faut savoir par où passerjiair a écrit :Pour Paris 18, je pense qu'il en faut un brin moins et encore, il faut sortir de ce bourbier...
Moi ça me va, 10h c'est bien on sait jamais si on se paume pour rejoindre le point de rdv sur l'A16jiair a écrit :Je propose qu'on se retrouve à proximité de la sortie 12 de l'A16. Il y a une zone commerciale à Chambly, on peut se retrouver sur le Parking d'un commerce, par exemple McDo qui se repère de loin.
On peut dire 10 heures, pour un décollage vers 10h30. Mappy donne 1h15 de ce lieu vers le point de RDV du meeting, c'est à dire la piscine d'Abbeville.
Qu'en dites vous ?