Il leur faut bien çatetrao a écrit :Voui sur les 2 l la cylindrée est indiquée sur le collecteur.

Merci Ju, donc c'est bien une 1,7 de toute façon le VIN nous donnera la réponse.
Il leur faut bien çatetrao a écrit :Voui sur les 2 l la cylindrée est indiquée sur le collecteur.
pas si sur les évolutions de clim ont été multiples et n'ont pas suivi forcément les séries,je crois que celle ci était présente de 90 à 93AOD a écrit :Bizarre la clim phase I sur une serie II...
J'ai déjà vu des 92 équipées clim phase IIBen a écrit :pas si sur les évolutions de clim ont été multiples et n'ont pas suivi forcément les séries,je crois que celle ci était présente de 90 à 93AOD a écrit :Bizarre la clim phase I sur une serie II...
Notamment la bouteille déshydratante !jiair a écrit :Comment voyez vous la différence entre les clim ?
C'est dans le compartiment moteur ?
purée je viens de voir çà ! c'est où ? c'est où ?harchin a écrit :le support de plaque avant n'est pas touchéSAYAH a écrit :AOD a écrit :Elle va rouler bcp moins bien maintenant !
faut recuperer les jantes et vazy hooovas y Troll
autant pour moi j'avoue avoir donner les millésimes un peu au feeling et en regardant sur ma doc, aucune indication de n° de série pour les différentes version de clim, mais une choses est sur la clim de cette rouge n'est pas anachronique, et doit effectivement confirmer un millésime 91 ou 92 c'est le même montage que sur ma voiture (serie 1 douteuse), et identique à celle de la smoke silver ex dacascos qui m'avait servie de modèle qui était bien une serie 2 pure jus.AOD a écrit :J'ai déjà vu des 92 équipées clim phase IIBen a écrit :pas si sur les évolutions de clim ont été multiples et n'ont pas suivi forcément les séries,je crois que celle ci était présente de 90 à 93AOD a écrit :Bizarre la clim phase I sur une serie II...
Vazy, fais-toi plez le PrezAOD a écrit :Si wijzz ne veut pas le bouton (puisqu'il en a un), je le veux bien moi (je sors ça aussi incognito...sans aucun souci)
elle était pas à vendre sur LBC celle là par un moment?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
C'est vrai ! Mais s'il est extrêmement rare, il est aussi méga moche !Ben a écrit :et ce cache autoradio est collector, ça pourrait bien être d'origine, incroyable après 25 ans.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Vu comme ça, c'est sûr ça change touttetrao a écrit :Oh j'en ai déjà vu un agrémenté d'un ou deux autocollants Hello Kitty (qui s'accordaient d'ailleurs fort bien avec la couleur de la voiture), eh bin ça rend super bien.![]()