Jief on arrive par Airaines nous, donc par la route de Paris on biffurque avant Abbeville et on arrive route d'Amiens près de la sortie d'Autoroute, y a un Mac do par là si je me souviens bien

Comme le convoi Nord-Est arrive par Autoroute d'Amiens

Non Christelle, on écrit "on arrive par la RN", et pas "par Airaines".Kitel a écrit :on arrive par Airaines
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Arf mince heureusementq ue tu es là pour me corriger je vais faire des effortstetrao a écrit :Non Christelle, on écrit "on arrive par la RN", et pas "par Airaines".Kitel a écrit :on arrive par Airaines
Essaie de t'appliquer un peu, s'il-te-plaît...
Oui, merci de penser au Belge qui paie un prix astronomique en communication une fois en France!harchin a écrit :je voies pas trop l'interet des TW dans la mesure où nous avons tous des telephones portables dont les numeros peuvent etre facilement transmis en MP
Ah oui il est très haut JujuGéo a écrit :Sinon Jief, je viens par la A29, je chope Georgio en chemin, Boudav et Tetreo sur l'aire de Villers-Bretonneux.
Sinon si tu avais une adresse précise pour le GPS c'est cool.
Nico j'ai encore de vagues souvenirs du coin normalement on devrait pas se perdreAOD a écrit :Arff moi je suivrais le convoi sans me poser de question, trop compliquées vos histoires
Petite parenthèse : j'ai lu que courant 2014 il n'y aura plus de frais de roaming en EuropeGéo a écrit :Oui, merci de penser au Belge qui paie un prix astronomique en communication une fois en France!harchin a écrit :je voies pas trop l'interet des TW dans la mesure où nous avons tous des telephones portables dont les numeros peuvent etre facilement transmis en MP
Vive l'europe!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Dis-toi que c'est pas de ta faute, Nico. Dis-toi que la nature t'a fait ainsi, et qu'il doit y avoir une bonne raison. J'imagine que c'est pas facile à vivre au quotidien d'être atteint comme ça en permanence dans sa virilité, mais bon... Courage.AOD a écrit :(...) Cindy (...) dé(...)pression !! ... Je suis triste (...) parce que comme d'hab...c'est trop court...