Qui c'est qui commence ??

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
ET l alcool Aussi....AOD a écrit :Jouer avec la nourriture, c'est mal !
Un grand moment que l'on peut désormais partager ICI !tetrao a écrit :L'éjection des merguez au démarrage était en grand moment !!
J'adore la vidéo MDRtetrao a écrit :Un grand moment que l'on peut désormais partager ICI !tetrao a écrit :L'éjection des merguez au démarrage était en grand moment !!![]()
Merci mon Paulo pour la vidéo.![]()
Super ce record de lancer de merguez par une 480!!!jean-phil a écrit :Haha ! Le lancer de merguez, c'est du lourd![]()
Je vois que vous vous êtes bien amusés !!!! Cool !!!!!!!