Afterman a écrit :Dgrimaud a écrit :Ouais ouais, moi ça me tente sur le principe, après c'est comme tout le monde, je peux pas jurer cracher sans avoir la date et sans savoir qu'elle sera ma vie à ce moment-là
Mais ça me fait bien envie !
Sinon, les ardèchos, ça fait parti des sudistes ça ?
Idem pour moi, avec une condition supplémentaire : avoir une 480 (j'vais pas me pointer en zafira)
Et moi, je suis quoi ? centriste ?
Le fait d' ajouter son nom à la liste d' inscription correspond a un engagement solennel.
sitôt le pseudo ajouté , une analyse graphologique Azertienne est effectuée.
Uu paquet de données (encrypté sur 64 bits inversés) est envoyé sur un réseau sécurisé du NCIS.
Une enquête de moralité est effectuée par les RG. Ensuite, on étudie la solvabilité de l’individu sur les 72 dernières années.Si la radio des poumons et le test d'endurance de Cooper (effort de 12 minutes ) s'avèrent Ok on lance une hypothèque sur les biens acquis entre 1980 et 2011 dans le cadre de la loi Evin.
S'inscrire sur cette liste c'est un peu comme signer avec son sang.
Je pense qu'il faut réfléchir a deux fois avant de s'ajouter ( ce que je n'ai d'ailleurs pas fait on m'a forcé

). le mec qui ajoute son nom et qui ne vient pas se verra fouetter sur la place public , la honte s’abattra sur lui et sa descendance pendant des millions d'années.
les hautes instance jetterons un sort sur la 480 du proprio, un marabout sudiste des alpages exécutera des incantations qui auront pour incidence de stopper les désirs sexuels de la ( ou le ) compagne (ou compagnon vive le mariage pour tous) du fautif.
allez inscrivez vous , Jiair a besoin de savoir si c'est jouable !
Afterman , tu auras la 480 de geo , non ?
Bon Jojo tu ne viens pas ? Titi78 ? Olivadun ? Laio ? Boudav ?
ET
REMI tu vas sortir de ta grotte ???

Kitel

harchin (4 personnes ?)

jiair (4 personnes)

Vtec (peut être deux personnes, tout dépendra de la date)

Jief (peut être avec la fille de Nathalie, tout dépendra de la date)

Jihem64 (idem Vtec et selon ma santé...)

Vince

Jerlab (2 pers.)

WiJzZ

v60-v480

yannick54115

PPGG

tetrao

Oli et Ma et si c'est pas loin de Nevers sans doute qq passages de la tribu (PI/JU/LO).

AOD et la première dame (en fait, nous serons là où le meeting aura lieu...même si c'est sur mars !

)

Yves (2 pers. selon la date et si la 240 est toujours acceptée

)

Dgrimaud avec Nikoff si y veut (peut) bien !