http://www.leboncoin.fr/voitures/570954482.htm?ca=1_s
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :![]()
!!
Afterman va se mordre les glaouizes si il voit ça...
AOD a écrit :Comme mon ex...
Non, elle MORDAIT...harchin a écrit :
Ha? elle te les mordillait Nico ??
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
harchin a écrit :remy480julien a écrit :![]()
!!
Ha? elle te les mordillait Nico ??AOD a écrit :Comme mon ex...
remy480julien a écrit : Non, elle MORDAIT...
Donc, si je résume bien, c'était l'arnaque du siècle...AOD a écrit :Ouais mais genre un peu trop quoi...![]()
On a pas tout à fait dit ça...jihem64 a écrit : Donc, si je résume bien, c'était l'arnaque du siècle...![]()
J'ai failli, mais comme l'a fait remarquer JM64, l'immat démontre qu'il y a 2 CG à faire, et que par conséquent ce n'est pas une première main.remy480julien a écrit :![]()
!!
Ou l arnaque du siècle...
Pas certain de ça.Afterman a écrit : J'ai failli, mais comme l'a fait remarquer JM64, l'immat démontre qu'il y a 2 CG à faire, et que par conséquent ce n'est pas une première main.
Par exemple...Olimapijulo a écrit :ou le mec qui a deux domiciles...une maison de vacance par exemple
Le certificat de non gage n'est plus obligatoire car immatriculation nationale...remy480julien a écrit :Par exemple...Olimapijulo a écrit :ou le mec qui a deux domiciles...une maison de vacance par exemple
Il y aura juste l obligation de certificat de non gage.
Oui sur le principe.remy480julien a écrit :Pas parce que je suis positionné dans le Var (83) pour le travail que ça m empêche de la vendre (dans le Var) avec sur le certificat mon adresse dans le 06, non ?
Olimapijulo a écrit :ou le mec qui a deux domiciles...une maison de vacance par exemple
Je suis le ROI des paranoïaques concernant l achat d une voiture.Afterman a écrit :Des cas comme ça, avec l'immat d'un département à perpète, il y a en pas mal sur le coincoin
Rappelez-vous de la Paris Blue du 78 qu'Oli avait été voir et qu'on retrouve en Picardie quelques mois plus tard avec les mêmes plaques et 50 000 km de moins...
Oui mais non :jihem64 a écrit :Si tu achètes une voiture à une personne qui n'habite plus à l' adresse de la CG du dit véhicule, tu ne pourras pas faire de CG avec l'adresse de résidence actuelle du vendeur.
Afterman a écrit :Des cas comme ça, avec l'immat d'un département à perpète, il y a en pas mal sur le coincoin
Rappelez-vous de la Paris Blue du 78 qu'Oli avait été voir et qu'on retrouve en Picardie quelques mois plus tard avec les mêmes plaques et 50 000 km de moins...
oui !boudav67 a écrit :celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/571528566.htm?ca=1_s
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant