une belle rouge encore en rodage

Ca fait un moment qu'elle est à vendre celle-ci.dom80 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/562839144.htm?ca=19_s
une belle rouge encore en rodage
Alors nouvelle Turbo à la maison ou pas...vtec a écrit :Bon! J'ai appelé mon pote pour celle d'Estibeaux! Y a quelqu'un qui vient la voir cet après midi
! Je le rappelle ce soir pour savoir si l'affaire s'est conclue......................ou pas
!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Et en plus là, il la vend pour pièces...Vince a écrit :Super affaire la RHD, elle pourrait presque prendre la place de la Bordeluche qui part demain (comme beaucoup de génies, je suis gaucher).
Par contre j'avais pas vu qu'ils n'avaient pas déplacé la tirette d'ouverture du capot, c'est couillon ! A cause de ça je ne l'achèterai pas !
Par contre, elle a l'ODB, mais pas le sélecteur, donc à priori TdB pas d'origine (donc quid du kilométrage annoncé). D'autre part, il manque sûrement aussi quelques sondes pour pouvoir exploiter l'ODB...
Et bien refile la lavender à ta belle-fillevtec a écrit :Certes, je compte rouler avec quelques temps, mais elle sera destinée a la vente (mais pas a n'importe qui!) afin de pouvoir payer une autre voiture a l'une de mes filles ( Ce sont celles de ma compagne, plus précisément!) parce que sa petite Corsa de 275000 kms commence sérieusement a fatiguer et elle n'a pas les moyens d'acheter une autre voiture!