A tout hasard, tu n'en vends pas ???Jerlab a écrit :En tout cas je suis content d'en avoir acheté deux en plus de ces petits boutons à l'époque où ils étaient à 2€, ils sont toujours dans leur petit sachet et seront montés quand mes actuels seront HS...donc d'ici 10 ans
Tuning !Jerlab a écrit :Sinon ce que j'avais fait sur une 480, c'est piquer un bouton de commande de chauffage sur une Volvo 340.
Je sais c'est pas stock et moins joli, mais c'est pas cher et ça vieillit bien mieux !!
En tout cas je suis content d'en avoir acheté deux en plus de ces petits boutons à l'époque où ils étaient à 2€, ils sont toujours dans leur petit sachet et seront montés quand mes actuels seront HS...donc d'ici 10 ans
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Cépabotetrao a écrit :Cépadorigine...![]()
Cépafinicebordel ?Jerlab a écrit :Cépacher
Cémoinmochekunboutonkipeleékiétoutusé
Trahison !!Jerlab a écrit :
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui , comme un turbo sur le 1.7jiair a écrit :+1 ponçage + vernis. C'est pas parfait mais ça fait illusion...
C'est pour ça que tu vends la GT et que tu gardes la Turboharchin a écrit :Oui , comme un turbo sur le 1.7jiair a écrit :+1 ponçage + vernis. C'est pas parfait mais ça fait illusion...
jiair a écrit :C'est pour ça que tu vends la GT et que tu gardes la Turboharchin a écrit : Oui , comme un turbo sur le 1.7
non , j'ai pas peur de dire que son turbo est dans le sac ...
J'ai rattrapé le mien en le passant au papier de verre. Entre l'usure et la crasse accumulée, une fois nettoyé, il est presque présentable. Je me suis basé sur un tuto du forum.Tibo_RB a écrit :je déterre le post car mon bouton est vraiment extra moche. mais 20€ c'est pas sérieux.
je me demandais si l'un des heureux possesseur d'un neuf en avance ou un pas trop amoché ne ferait pas un moulage dans du silicone ou équivalent ... pour en sortir a la chaine.
J'ai vu que sur le forum y'a des repro de spoiler , çà me parait pas plus compliqué.
je peut faire un essai sur le mien, mais il a un coin cassé donc le résultat ne pourra être que médiocre ...
autre idée : avec une imprimante 3D , j'ai vu qu'a annecy y'en a une a dispo au supermarché / et aussi sur le net... ce qui permettrai d'avoir un plastique type nylon teinté dans la masse