Bien vu!!!

Pour une fois, je ne suis pas passé à côté d'une c....rie!!!

Laisse le dire, il croit qui s'y connait...mais il doit confondre avec Fiat !!!Dams a écrit :Le réglage du siège passager peut etre d'origine, je l'ai sur la Collec'
Tiens, j'allais payer ma cotiz cette année...AOD a écrit :Laisse le dire, il croit qui s'y connait...mais il doit confondre avec Fiat !!!Dams a écrit :Le réglage du siège passager peut etre d'origine, je l'ai sur la Collec'
Tu ne crois pas si bien dire Vince , ça a été homologué sur une série spéciale Croate , c'est très recherché et ça vaut son pesant d’or sur le marché parallèle de Manille
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
C'est vrai, ils pourraient laver leur caisse avant de prendre les photos, c'est un minimumDams a écrit : Et une autre dont les photos ne donnent pas envie d'aller la voir
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
C'est une erreur qui arrive souvent sur LBC.Vince a écrit : Et accessoirement, il doit manquer un zero au kilométrage ou le monsieur n'est pas très honnête...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Faux ! la norme a changé . c'est bien pour cela que j'ai du faire refrappé les chassis changés de mes deuch .Vince a écrit : Je crois me souvenir que mon contrôleur m'a indiqué que le défaut de frappe à froid sur le châssis était notifié en défaut sans contre visite...