Clair que si te pointes à un meeting en mini cab, Frantz, je n'aurai de cesse de te choper dans les gogues du gîte, par pur réflexe conditionné par mes pratiques de prédateur face aux conductrices habituelles de ce véhicule somme toute élégant et joueur, il est vrai.
Mais il est où, François, le couplet sur le manque de budget pour entretenir ta 480, que t'as déjà une bagnole hyper fiable à côté, que tu l'aimeras toujours mais que ce n'est plus raisonnable et tout ça ??
Y a pas de honte à avoir envie de changer, tu sais, c'est ce qu'on s'est dit avec mon ex femme
En plus je suis sûr que depuis que t'as percé ton pavillon tu as pris goût à cette sensation de liberté prodiguée par les caisses décapsulées...
Bon, et une petite Le Baron turbale ? Comme ça tu réaliserais ton rêve de rouler en ricaine tout en devenant un homme, un vrai !
Sinon la Miata, clair qu'il faut pas l'oublier. Soit, c'est pas la plus puissante du lot, mais le rapport poids/puissance/plaisir est plutôt favorable !
Smart Roadster Cabriolet ? Perso j'adore.
Après ça dépend aussi de ton budget, mais c'est clair qu'entendre le son du 6 à plat au grand air tout en ayant des "places" à l'arrière qui te permettent d'embarquer les enfants à l'occase pour les balades en Vallée de Chevreuse...

911 Cab ou Targa.
Ou sinon une Twingo ou un Kangoo avec un Webasto ça peut le faire aussi. Ou mieux, un Kangoo Be-Bop Webasto !!

Lotus Seven

Porsche 914!

Porsche 968

Cadillac Allante (pour le V8 glougloutant et le compteur tout droit sorti de Tron)

BMW Z3M, ou Z4M

Volvo C70 T5

Saab 900 turbo

Porsche Boxster (mais pas 2.5

)

BMW M3 E36 3.2

Mercedes SLK

Honda S2000

Lotus Elise

Mini Cooper S Cab 184ch de bourgeoise pouffiasse

BMW 650i Pack //M

Aston Martin Vanquish Volante