Ils ne démonteront jamais un étrier pour le refaire déjà, puis j'aurais peur que ca soit mal fait

!
 !
 ! Mais simplement de le sortir suffisamment pour pouvoir enlever l'ancien cache poussière et pouvoir remonter le neuf sans problème
 ! Mais simplement de le sortir suffisamment pour pouvoir enlever l'ancien cache poussière et pouvoir remonter le neuf sans problème  !
 ! 

)
 )
 ! Tu peux la remplacer, mais veille a l'étanchéité
 ! Tu peux la remplacer, mais veille a l'étanchéité  !
 !

) ce weekend. Franchement c'est bien cool une fosse
  ) ce weekend. Franchement c'est bien cool une fosse   .
 . . je ne l'avais pas utilisé depuis des lustres . On a  aspergé les deux  ressorts de wd40 ....nous avons fais plusieurs tests et tout revient nickel.
 . je ne l'avais pas utilisé depuis des lustres . On a  aspergé les deux  ressorts de wd40 ....nous avons fais plusieurs tests et tout revient nickel. .
.

? Je présume a 99,9% que ce sont celles du support (chape)
 ? Je présume a 99,9% que ce sont celles du support (chape)  ! Dans ce cas, ce sont des vis avec un pas standard
 ! Dans ce cas, ce sont des vis avec un pas standard  ! Il te suffit juste de trouver des vis du bon pas et a la bonne longueur, des rondelles plates pour mettre avec et de les serrer au bon couple (7 daN.m ou m.kg)
 ! Il te suffit juste de trouver des vis du bon pas et a la bonne longueur, des rondelles plates pour mettre avec et de les serrer au bon couple (7 daN.m ou m.kg)  !
 ! ! Ou tu te débrouilles pour en récupérer sur une autre voiture et les adapter, ou tu les fabriques toi même, par exemple en découpant des doigts de gants en caoutchouc et en les fixant avec des petits colliers plastique
 ! Ou tu te débrouilles pour en récupérer sur une autre voiture et les adapter, ou tu les fabriques toi même, par exemple en découpant des doigts de gants en caoutchouc et en les fixant avec des petits colliers plastique  !
 !