![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Repasse en plusieurs couches alors car sur la 740 et la 240, c'est bien revenu en une seule fois
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Allez un peu d'huile de coude, ca devrait être bon
![Clin d'oeil ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Vernis transparent pour plastique ou vernis spécial tuning...ce qui explique l'image finale avec les deux jeux diffréent de bloc optiqueBlackwolf a écrit :c`est un polissage (800/1200) à l`eau, la mise en place d`un primer plastique (transparent!!) et le vernis transparent pour plastique ou tuning.
Application à la bombe ou au pistolet, laisser sècher un poil pr la deuxième couche (15 min soit le temps d`une petite moussesköl
) et une deuxième couche de finition...
Laisser bien sêcher (attention aux empreintes digitales si c`est pas sec) et zou remontage....elle est pas belle la vie
c vrai dave je confirmedavesodapop a écrit :salut
moi j`ai fait une decouverte par hasard ...
sur ma turbo , les feux etaient blancs comme sur la photo du dannois ,
j`ai essayé la pate a polir , resultat bof ... ( trop attaqués .. ) , les produits plastiques , ca marche 1 journée ...
et en mettant de l`huile au teflon sur mon joint de coffre , une goutte tombe sur le feu , je l`etalle et la , ho ! surprise ! ca brille !
bon , pas comme un neuf ou un revernis mais le resultat est surprenant !
le probleme c`est qu`a chaque lavage au karcher , l`huile doit partir ... et je recommence ; mais comme paic , quelques gouttes suffisent !
JL-L a vu le resultat ... en live et vous avez vu mes feux au meeting ... c`est pas moche ...
@plus