En allant à Royan, dans Niort j'entends par le toit ouvrant un gros bruit de moteur. Et je tombe sur ça :
La rouge ne faisait pas de bruit, c'est la blanche qui émettait un gros son. Normal : "SRT10"
Il a même commencé à faire un burn au feu rouge
Et sinon par hasard (

) je suis tombé sur une 205 GTI 1.6 sortie de concession...heu de restauration...
Et son immatriculation d'origine encore gravée sur les vitres (même le pare brise)
J'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur, mais il est raide neuf
Par contre va falloir passer par la case réfection mécanique car les joints de queues de soupapes n'ont pas aimé l'immobilisation et ça fume bleu !!
Et en plus la miss est capricieuse et cale.
En tout cas ça fait plaisir de la voir en si bon état
PS : pour ceux qui n'auraient pas suivis c'est l'ancienne 205 GTI de la belle mère de notre cher président (non pas François, NicolAOD

) qui était dans un bien triste état quand son propriétaire actuel l'a récupérée.
J'ai aussi vu un rare Espace quadra qui vient lui aussi du 7-7 qui sortait de révision mécanique, ainsi qu'une V70 2.5T démontée et poncée, et qui doit être fraichement peinte à l’heure actuelle.
Et aussi une autre V70 2.5T, avec un Nico1722 dedans ainsi que ses 2 blondes et son chien