Le meeting est dans 2 semaines... On s'organise un convoi pour les parisiens et les nordistes?
Qui part le vendredi?
On pourrait trouver un point de rassemblement au Sud de Paris, ça vous dit?
bisous

Merci à tous les deux pour les jantes.Kitel a écrit :... Euh Nico je viens te rejoindre pour qu'on fasse la route ensemble mais aussi pour t'aider pour tes jantes...
Dans mon jeune temps ,je ramenais des nanas a l’hôtel IBIS BIS BIS qu'elles disaientKitel a écrit :Nickel pour Etampes Oliv' par contre t'aurait pu choisir le parking du carrefour, je connais bien j'ai habité les immeubles juste à côtéDonc 10h devant l'ibis à Etampes...
... Hourra!!! Surtout quand tu réussissais ton coup...Olimapijulo a écrit : ... Dans mon jeune temps ,je ramenais des nanas a l’hôtel IBIS BIS BIS qu'elles disaient![]()
![]()
![]()
Tu parles. C est uniquement des prostituées qui vont à l Ibis, c est hyper connu !jihem64 a écrit :... Hourra!!! Surtout quand tu réussissais ton coup...Olimapijulo a écrit : ... Dans mon jeune temps ,je ramenais des nanas a l’hôtel IBIS BIS BIS qu'elles disaient![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
D'où son surnom, qu'il a tu pendant de nombreuses années: Fleur d'Ibis Culs...remy480julien a écrit :
Tu parles. C est uniquement des prostituées qui vont à l Ibis, c est hyper connu !Sacré Oli va !
Mappy me donne 1h15 de route grosso merdo (pour Etampes)...on peut donc se dire, Kitel 8h30 à la maison...comme ça on a le temps de prendre un café et de charger les jantes tranquille !Kitel a écrit :Nickel pour Etampes Oliv' par contre t'aurait pu choisir le parking du carrefour, je connais bien j'ai habité les immeubles juste à côtéDonc 10h devant l'ibis à Etampes...
Euh Nico je viens te rejoindre pour qu'on fasse la route ensemble mais aussi pour t'aider pour tes jantes
Du coup Nico on se dit quelle heure?