


Une vraie caisse de bricolo cette 480.......
Nan, c'est bienvenu tt ca, j'ai remarqué que les miens étaient bien craquelés.....mais coffre tjs étanche......

Un par un les petits soucis.....

"çà résiste à la chaleur, au froid, à l`humidité, au sel (c'est bien pour le sel d'hiverdacascos a écrit :Pour les feux.
Sans démonter mais en nettoyant l`espace entre le feux et la carroserie.
Puis tu appliques le joint, le noir va très bien et se fond bien avec le phare. Va en supermarché ou chez casto, rubson vends du joint noir en tube pour bateau, çà résiste à la chaleur, au froid, à l`humidité, au sel, bref, pour les bateaux. Il coute 8 euros, je suis allé au géant casino, il s'était plantés dans le code bar, j`ai payé 2 euros, une aubaine, va voir là bas, c`est peut être toujours le cas.
J'ai fait pareil: nettoyer puis passer au silicon, depuis plus d'aquarium dans la voiture!GIL a écrit :pour que je ne puisse plus voir de petits poissons rouges dans mon coffre, j`ai pris du silicone pour salle de bains, hop une bonne dose !
et c`est devenu bien étanche, sans devoir tout démonter !
PAS LA MIENNEstan 59 a écrit :Bonjour à tous
à priori c est typique sur la 480 mais mon coffre prend l`eau, d`après les différents forums, il s`agit d`inflitration par les feux arrières, qq`un a t-il le remède ??
Changement des joints mais euh où et combien ?? ou pourrais je utiliser un silicone genre baignoire ou douche mais nan po en blanc y en a du noir aussi si si![]()
merci d avance
Stan
Toi, c'est normal : tu habites dans le nord. Connu pour ses 980 jours d'ensoleillement annuel.razmotte a écrit :PAS LA MIENNE![]()
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Ben quoi, il faut bien qu`il s`habitue, le nouveau![]()
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Tiens voilà un exemple
Bredt
on n'est pas si nazes que cabon , serieux , c`est etanche maintenant ?