Oui, c'est vrai qu'en Ardèche, il y a 3 voitures au km².WiJzZ a écrit :Si tu chopes le PC, tiens au jus. Dgrimaud fait jamais de ville donc le sien est nickel![]()
Je croyais que tu voulais mettre des PC non peints ?
Oui, c'est vrai qu'en Ardèche, il y a 3 voitures au km².WiJzZ a écrit :Si tu chopes le PC, tiens au jus. Dgrimaud fait jamais de ville donc le sien est nickel![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
A ce sujet, est que tu pourra jeter un œil à différentes pièces en allant sur place ??Afterman a écrit : Ben oui, j'ai passé commande.
Ca à l'air un peu l'usine cette casse, ils ne détaillent pas le spoiler, c'est le pare-choc complet ou rien, donc j'aurais un pare-choc à vendre. Si tu as besoin, c'est ta couleur il me semble.![]()
Si j'avais de la place pour stocker, je me prendrais bien les sièges en cuir et avec les garnitures...
C est drôôôle ça !Jerlab a écrit : en bon état en épave
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Demande lui plutot combien il veut pour sortir la voiture complete .Jerlab a écrit :A ce sujet, est que tu pourra jeter un œil à différentes pièces en allant sur place ??Afterman a écrit : Ben oui, j'ai passé commande.
Ca à l'air un peu l'usine cette casse, ils ne détaillent pas le spoiler, c'est le pare-choc complet ou rien, donc j'aurais un pare-choc à vendre. Si tu as besoin, c'est ta couleur il me semble.![]()
Si j'avais de la place pour stocker, je me prendrais bien les sièges en cuir et avec les garnitures...
Genre les sièges avant, les contre portes, l'état de la casquette de TdB, des boucles de ceinture, du volant, des caches centraux des jantes.
Selon l'état de ses pièces (et le prix) je me ferais bien un petit stock en rajoutant un CEM 3, des feux arrière, des éléments de carrosserie et quelques bricoles....
Ça risque de faire un peu de ronds à sortir, mais des séries 2 steel grey en bon état en épave ça ne court pas les rues non plus
Merci
Quand j'ai appelé ce matin l'intérieur était vendu (tdb inclu), les jantes aussi... et le pare choc aussi mdrJerlab a écrit :A ce sujet, est que tu pourra jeter un œil à différentes pièces en allant sur place ??Afterman a écrit : Ben oui, j'ai passé commande.
Genre les sièges avant, les contre portes, l'état de la casquette de TdB, des boucles de ceinture, du volant, des caches centraux des jantes.
Selon l'état de ses pièces (et le prix) je me ferais bien un petit stock en rajoutant un CEM 3, des feux arrière, des éléments de carrosserie et quelques bricoles....
Ça risque de faire un peu de ronds à sortir, mais des séries 2 steel grey en bon état en épave ça ne court pas les rues non plus
Merci
Il m'envoie le colis par transporteur, ça me coute moins cher que de me déplacer...Jerlab a écrit : A ce sujet, est que tu pourra jeter un œil à différentes pièces en allant sur place ??
BUT WAÏÏÏÏÏÏÏÏ???rudy42 a écrit :Quand j'ai appelé ce matin l'intérieur était vendu (tdb inclu), les jantes aussi... et le pare choc aussi mdr
Ben moi !WiJzZ a écrit : QUI? Putain QUI?? Dgrimaud? Jerlab? Traitrao? Je veux des noms bordel!
Jamy du forum fait des reproductions de spoiler à la teinte de ton véhicule.rudy42 a écrit :...
Par contre, en discutant avec un collègue, il m'a dit que faire un moule pour un spoiler c'était possible... donc question; est ce que quelqu'un l'a fait? et combien ça coute une re fabrication de spoiler?? parce que pour 1 seul c'est peut être pas terrible... mais pour 5 voir 10...
D'après ce que m'a dit le vendeur, il y en a un qui a demandé beaucoup de pièces.rudy42 a écrit :Ah, ben moi j'ai pas demandé les noms... et encore moins les surnoms mdr!
J'ai demandé si y'avait la casquette de compteur, et la dame m'a dit "on le vend uniquement avec le tableau de bord" donc j'ai dis "ben, le tableau de bord" et là... musique d'attente de 1min et "le tableau de bord a été vendu avec l’intérieur complet, puis les jantes et le pare choc aussi" ...
Par contre, il n'envoie plus (trop de risque de casse)... Je lui avais demandéjihem64 a écrit : Jamy du forum fait des reproductions de spoiler à la teinte de ton véhicule.
Contacte-le et vois avec lui.
Il est très réactif.
elle est joliejihem64 a écrit :Une GT Turbo?
Quand le vendeur avoue carrosserie en mauvais état...rudy42 a écrit :elle est joliejihem64 a écrit :Une GT Turbo?et pis elle est pas chère lol
Je viens de commander les étriers AR qui merdouillent, pas de FAM et recalé au CT, ils avaient déjà merdouillé la dernière fois.rudy42 a écrit :Ah, ben moi j'ai pas demandé les noms... et encore moins les surnoms mdr!
J'ai demandé si y'avait la casquette de compteur, et la dame m'a dit "on le vend uniquement avec le tableau de bord" donc j'ai dis "ben, le tableau de bord" et là... musique d'attente de 1min et "le tableau de bord a été vendu avec l’intérieur complet, puis les jantes et le pare choc aussi" ...
En gros, tout ce que j'avais demandé quoi...
C'est du yaourt vitaminé !WiJzZ a écrit :Vache, 100 bourrins dans un pot de yaourt, ça doit envoyer... le yaourt