recherche fichiers informatiques sur la volvo 480
bonjour, je recherche la documentation technique de ce véhicule en fichiers informatique, quelqu'un l'aurait-il???? Je vous explique, je suis prof est nous avons le projet de refaire intégralement une volvo 480 es de 1989 en partenariat avec l'ensemble des filières du lycée. j'ai bien l'expert automobile, mais je recherche le support informatique "garage".En 1989 c'était en majorité des classeurs et très peu sous forme informatique.Si vous possédez une partie de ce support ou l'intégralité merci de me contacter, un grand merci d'avance.
- Jerlab
- Il Maestro
Re: recherche fichiers informatiques sur la volvo 480
Salut.
Je possède (enfin à la base l'association) une bonne partie des des manuels d'atelier et des fiches d'époque concernant la 480.
Vu que tu n'es pas membre de l’association, il faut que je vois avec les membres du bureau.
Par contre en regardant les différents messages que tu as posté jusqu'ici, je n'ai pas vu de message de présentation car je cherchais à savoir d'où tu es par exemple.
Merci de te présenter la section adéquate, s'il te plait
Je possède (enfin à la base l'association) une bonne partie des des manuels d'atelier et des fiches d'époque concernant la 480.
Vu que tu n'es pas membre de l’association, il faut que je vois avec les membres du bureau.
Par contre en regardant les différents messages que tu as posté jusqu'ici, je n'ai pas vu de message de présentation car je cherchais à savoir d'où tu es par exemple.
Merci de te présenter la section adéquate, s'il te plait

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
- Jerlab
- Il Maestro
Re: recherche fichiers informatiques sur la volvo 480
La base de l'époque était sous forme de classeurs ou de cahiers.
Mais j'ai oublié de préciser que toutes ces documentations ont été scannées, et j'en ai donc la version informatique
Mais j'ai oublié de préciser que toutes ces documentations ont été scannées, et j'en ai donc la version informatique

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Bon c'est souvent en grand Breton ...
Y'a en particulier tout le schéma électrique in 91wring et le manuel de pièces in "partsbook" ... 2 mines d'information