L'affaire a vite était conclue....aussi vite que la vente de la 480!!
Voici donc la nouvelle qui n'est malheureusement pas une volvo....un C70 aurait pu remplacer le 480, mais le gabarit et la conso du 5cyl ne font pas bon ménage avec une voiture de tous les jours.....qui fera pas mal de ville

Un joli coupé BMW 318CI, première main de décembre 1999 avec 110000kms, de couleur 386 Farngrun avec intérieur tissu-cuir "Maglia"(Merci mes catalogues!!), en option de ce que j'ai pu voir(toujours sur mes catalogues) elle a donc la peinture métal, l'intérieur tissu-cuir, la clim auto, le volant multifonction avec régulateur, les tapis de sol et le kit bois d'érable....je viens de rajouter un accoudoir central avant et une roue de secours sur jante alu(le tout trouvé en casse)
Alors, c'est certain que ce n'est pas un foudre de guerre, mais en remplacement de la volvo à moteur renault 1721cm3 de 106cv, que ma mère conduit depuis bientôt 20ans, ce sera parfait et emplement suffisant pour une grand-mère de 64ans.
Place au photos:

Ici c'est la trousse à outils...propre et bien rangée.

Par contre pour avoir déjà fait pas mal de route avec, je suis épaté par le caractère du moteur(1,9l et 118cv), sa volonté à ne jamais se trainer et aussi son bruit métallique bien sympa!!
Je passe sur une belle qualité de fabrication, pas de bruit de mobilier et sur la maniabilité et la douceur des commandes.....bien sympa ce coupé!!!
De plus la conso est raisonnable...7-8l/100kms et mon père paye pour l'assurance 15e de moins que le 480 (bm en 8cv volvo en 9cv)
Bref si il ne lui arrive rien, elle devrait passer quelques années à la maison