Relais d'injection dans boite à gants.

Que vous manque-t-il ? demandez-le !
Répondre
DUDU13
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :127
Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 15:07
Relais d'injection dans boite à gants.

Message par DUDU13 » mar. 10 mars 2015, 16:37

Bonjour à tous,

Volvo 480 1.7 Turbo de 1988.
Je recherche d'urgence un relais pour l'injection qui se trouve dans la boite à gants. Le mien se coupe par intermittence ce qui me fait caler quand je m'arrête...

Provoque des trous à l'accélération aussi (la pompe à essence se coupe).

Très très désagréable...

Merci d'avance pour vos propositions.

Bonne journée à tous,

Dudu13

:ag
:ae
Une voiture c'est bien ! Mais une voiture qui fonctionne c'est mieux !
480 TURBO phase 1 mis en circulation le 04/11/1988, noire
N serie : XLBEXO63EOC537562

Avatar du membre
coritoni
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :618
Enregistré le :jeu. 02 juil. 2009, 22:50
Localisation :Blaru (78)

Re: Relais d'injection dans boite à gants.

Message par coritoni » mar. 10 mars 2015, 18:50

ce relais n'a rien de particulier
c'est un relais automobile standard que tu peux trouver dans tout les débit de pièce auto ( SudAuto ..... Rino Pigeot )
et il vaut surement pas plus de 5€ chez ses gent là ou bien 1,50€ sur Ebay http://www.ebay.co.uk/itm/4Pin-12v-30A- ... 3f42d1ba19
mais blizzard les symptômes.
480 ES Daily-use. 2850000 Km en pleine évolution
B18EP XLBEX143E0C553528

DUDU13
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :127
Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 15:07

Re: Relais d'injection dans boite à gants.

Message par DUDU13 » mar. 10 mars 2015, 19:42

Salut Coritoni, :aj

Ben c'est bon en fait, c'était mon régulateur de pression qui merdait... je viens de le changer et depuis, nickel !!

Saloperie de panne à la C.. !

LOL

Merci pour le tuyau quand même, ça me servira.

Thanks,

DUDU13

:ag
:ae
Une voiture c'est bien ! Mais une voiture qui fonctionne c'est mieux !
480 TURBO phase 1 mis en circulation le 04/11/1988, noire
N serie : XLBEXO63EOC537562

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Relais d'injection dans boite à gants.

Message par tetrao » mer. 11 mars 2015, 14:40

Par curiosité, tu en as trouvé un rapidement, de régulateur de pression ?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

DUDU13
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :127
Enregistré le :sam. 11 oct. 2014, 15:07

Re: Relais d'injection dans boite à gants.

Message par DUDU13 » mer. 11 mars 2015, 15:02

Assez vite oui, je l'ai trouvé sur un site polonais d'occase. Mais il y en a en neuf d'après ce que j'ai pu voir dans les 75 à 95 euros suivant les sites...

Mais j'ai l'impression qu'il m'a vendu un en mauvais état. J'avais des broutages avec... En plus il me la peint avec une peinture de merde et j'en ai foutu partout avec la chaleur et en l'enlevant !

Au moins j'ai pu tester le mien et l'ai remis.

Depuis, plus de broutage.

Faut taper 0280160280 (c'est la réf) sur google pour les moteurs B18FT Turbo ou non, de toute façon c'est le même régulateur de pression pour tous les modèles.

Par contre, faut que je vérifie ma richesse aussi depuis, faire un réglage débitmètre et ralentit. Je pense être bon mais j'ai des doutes. En tout cas, elle marche bien.

Le réglage du débitmètre est hyper important et du ralentit aussi sinon ça fou la merde dès qu'on appuie un peu... Au niveau du débit d'essence (donc avoir un régulateur de pression en bon état de fonctionnement et les réglages corrects).
Sinon, ratés...

Voilà,

:ag
Une voiture c'est bien ! Mais une voiture qui fonctionne c'est mieux !
480 TURBO phase 1 mis en circulation le 04/11/1988, noire
N serie : XLBEXO63EOC537562

Répondre