T'aurais pas une petite photo, manière que je puisse montrer cela au magasinier de mon garage Volvo ? Bon, je sais, j'suis ch...Jerlab a écrit :Depuis le temps que j'ai les miens, je n'ai plus les refs, désolé...

T'aurais pas une petite photo, manière que je puisse montrer cela au magasinier de mon garage Volvo ? Bon, je sais, j'suis ch...Jerlab a écrit :Depuis le temps que j'ai les miens, je n'ai plus les refs, désolé...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

! Béhème, entre autres
 ! Béhème, entre autres  !!!
 !!!ça j'ai pas, jamais monté pour les raisons sus citéesv480_be a écrit :Merci
Et ... monté dans la voiture, çà donne quoi ?

Donc, si je comprend bien, les clips que Ben montre en photo sont simplement vissés dans l'épaisseur de la moquette de la voiture (et pas dans le châssis !) et cela suffit à maintenir les tapis en place ?
 Donc, si je comprend bien, les clips que Ben montre en photo sont simplement vissés dans l'épaisseur de la moquette de la voiture (et pas dans le châssis !) et cela suffit à maintenir les tapis en place ?  

!
 !

Merci Pétrus pour cette adresse, j'ai trouvé mon bonheurpetrus a écrit :http://www.tapisautomobile.com
et vous trouverez tous votre bonheur pour les tapis de sol de 480
 ! Je les ai reçu aujourd'hui
 ! Je les ai reçu aujourd'hui  ! Ces tapis sont a la dimension de chaque véhicule, et vous avez un grand choix aussi bien pour la couleur des bordures que pour celle de l'inscription (couleur, emplacement et type d'écriture au choix également)
 ! Ces tapis sont a la dimension de chaque véhicule, et vous avez un grand choix aussi bien pour la couleur des bordures que pour celle de l'inscription (couleur, emplacement et type d'écriture au choix également)  ! Pour ma part, j'ai pris les tapis "de base" de couleur gris anthracite
 ! Pour ma part, j'ai pris les tapis "de base" de couleur gris anthracite  ! Le tout pour même pas 60 euros
 ! Le tout pour même pas 60 euros  ! Dernier petit détail, ils sont livrés avec des fixations (pour l'avant gauche, celui qui bouge le plus!)
 ! Dernier petit détail, ils sont livrés avec des fixations (pour l'avant gauche, celui qui bouge le plus!)