UN de mes pote a un Mig, moi un silencieux avant dessoudé en stock ....j'ai envie d'essayer pour voir.
la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
à votre bon coeur .
Achète une deux litre. Ça c'est du timbre mécanique.Olimapijulo a écrit :la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
Pas toi David ....Juste au moment ou j'allais t'envoyer le précieux carré sous frein à mainDgrimaud a écrit :Achète une deux litre. Ça c'est du timbre mécanique.Olimapijulo a écrit :la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
chez les ferrailleurs, tu devrai trouver ce genre de choseOlimapijulo a écrit :Je cherche un morceau de tuyau de diamètre 50 ( de préférence en acier) , d'environ 60/70 cm de long ( peut être plus mais je ne crois pas ).
UN de mes pote a un Mig, moi un silencieux avant dessoudé en stock ....j'ai envie d'essayer pour voir.
à votre bon coeur .
Les ferailleurs ont des grosses mains poilues et pleines de graisse et souvent il leur manque des dents sous leur moustache ...moi qui suis si frêle et fragile j'ai peurantgomez a écrit :salut
chez les ferrailleurs, tu devrai trouver ce genre de choseOlimapijulo a écrit :Je cherche un morceau de tuyau de diamètre 50 ( de préférence en acier) , d'environ 60/70 cm de long ( peut être plus mais je ne crois pas ).
à votre bon coeur .
evite le tube de chauffage !
a+
antoine
Ah ouais t'as raison. Vas-y envoie le carré et on en reparle après.Olimapijulo a écrit :Pas toi David ....Juste au moment ou j'allais t'envoyer le précieux carré sous frein à mainDgrimaud a écrit :Achète une deux litre. Ça c'est du timbre mécanique.Olimapijulo a écrit :la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.![]()
![]()
J'aurais plutôt dit sonorité R21Olimapijulo a écrit : la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
Bicose tube afrique . Par contre Simone je la connais pas. Tu nous la présente Oli ?Afterman a écrit :(et pourquoi le titre du topic ?)
Tu me déçois jeune homme :Afterman a écrit :J'aurais plutôt dit sonorité R21Olimapijulo a écrit : la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
Mais si tu fais quelques trous dans ton silencieux, la sonorité devrait s'en trouver avec un peu plus de caractère
(et pourquoi le titre du topic ?)
Tu me déçois jeune homme :Afterman a écrit :J'aurais plutôt dit sonorité R21Olimapijulo a écrit : la sonorité twingo de la 480 n'est pas très plaisante.
Mais si tu fais quelques trous dans ton silencieux, la sonorité devrait s'en trouver avec un peu plus de caractère
(et pourquoi le titre du topic ?)
Je ne connaissais pas.Olimapijulo a écrit : Tu me déçois jeune homme :
Tube Afrique qui nomme le remplacement du cata par un tube , pour ceux qui en ont .
Ou du silencieux dans mon cas.
normalement , je devrais obtenir un son un peu plus rauque et je suis curieux de tester.
Ayant moins de 45 ans, je peux me justifier de ne pas connaître.Olimapijulo a écrit : Et Simone car Afrique Simone était un chanteur au teint fort basané a la danse cocasse ( que seul les plus de ....45 ans risquent de connaître) ne donnant pas une image flatteuse des noirs.
C'est exactement la configuration que j'avais sur Laura, mon ancienne turbo, de 88.Olimapijulo a écrit : normalement , je devrais obtenir un son un peu plus rauque et je suis curieux de tester.
BOUELLE Jean-pierre a écrit :Je ne pense pas que la soudure "MIG" soit la mieux indiquée à cause des impuretés dans la zone du joint et du zinc de la galvanisation qui va brûler lors de la soudure. Mais si ton pot maîtrise alors ok.
Perso j'ai déjà soudé un tube d’échappement au chalumeau "à l'autogène". C'est à dire chalumeau oxygène /acétylène, bain de fusion et baguette de métal d'apport acier. C'était déjà un peu délicat...![]()
Sinon, je n'ai pas de tube fin en 50mm.
(et pour Ramaya, je me souvient très bien.....![]()
)
Belle photo d un intermédiaire
Dgrimaud a écrit :Si c'est pas sur l'inter que tu vire un silencieux, alors je vois pas. C'est le silencieux a l'arrière qui saute ?
J'ai regardé mon tube, y'a pas 50cm de droit. J'vais quand même faire une photo, si y'a quelqu'un de motivé pour l'adapter.