remy480julien a écrit :Oublie Jiair, l alternateur tiendra pas 2 heures...
boudav67 a écrit :je vais donc rester au chaud, avec des alternateurs en stock
remy480julien a écrit :Oublie Jiair, l alternateur tiendra pas 2 heures...
boudav67 a écrit :je vais donc rester au chaud, avec des alternateurs en stock
Taggle mon brave !!WiJzZ a écrit :Non, c'était juste du bon sens
Bin bibi qui se branle sur le siège conducteur pendant que Ju' se prend la tête à chopper son assistance...WiJzZ a écrit :Vazy raconte Nique le depannage en pleine nuit
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Promis la présentation, dès que j'ai deux minutes pour vous mitonner çatetrao a écrit :Rhoo pitain mais c'est chez moi, ça !!![]()
![]()
Enfin là où j'ai grandi !
Tu es de quel coin, vroumvroum57 ?
Une idée globale du tracé ? Un peu de routes de montagne ?
Et pas mieux que David, merci de passer par la case présentation![]()
Ah.vroumvroum57 a écrit :Il y a bien des bosses en Moselle, mais rien de comparable avec les Vosges.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Aussi.tetrao a écrit :Bon ça va, tu me rassures, j'ai cru que l'honneur de la montagne mosellane était menacé![]()
![]()
![]()
Tu es dans l'organisation du Marathon de la grotte aussi, alors ? Jolis coins, autour de Walsch...![]()
jiair a écrit :C'est REPARTI !!!
Pour moi aussi hein (et ne parlons même pas de Jiair)... mais c'est tellement le kiff, que tu fais l'effortGéo a écrit :C'est un peu loin pour moi, dommage.
Gna gna gna.... T'as peur c'est toutGéo a écrit :C'est un peu loin pour moi, dommage.
J'ai mis les dates à on planning. On aura le temps d'en reparlerAOD a écrit :![]()
(on a pas pris le temps d'échanger là dessus...Mais oui, j'avais vu !!
)
Mais carrément pas... je dirais même que tu perdras toute la saveur de l'événementGéo a écrit : On peut le faire en V40
Ca te tente pas Nico ?