Je vois le sujet un peu tard. A priori le panel de 480 est déjà bien rempli, mais si besoin j'ai un bel exemplaire de S steel grey 2L à proposer

REPREZENTHotdog a écrit :Hello à tous,
Je vois le sujet un peu tard. A priori le panel de 480 est déjà bien rempli, mais si besoin j'ai un bel exemplaire de S steel grey 2L à proposer
Comme les gars qui roulent Golf quoi...WiJzZ a écrit : REPREZENT![]()
DTC bien sur !Olimapijulo a écrit :sinon c'est ou ?
Oui, mais alors, c'est où?AOD a écrit :Dès que je sais, je vous dit !(ne me posez plus la question svp...
)
Nous avons eu l’accord du propriétaire du château.
Nous nous donnons rendez-vous samedi 13 donc Place du château à Gilocourt (60129).
Dites-moi à partir de quelle heure vous pourriez être présents. L’idéal serait de pouvoir commencer les photos vers 9h30, mais nous comprenons bien sûr si c’est trop tôt pour les participants.
Merci à vous et très belle soirée.
Les PS3 ne se font pas en 195/55-15sayemone a écrit :Dommage Jerlab...![]()
J'essayerai de faire honneur aux Steel Grey! Je viens de passer acheter quelques trucs pour le bichonner!
Elle aura eu le droit également entre temps à une paire de Michelin PS3 tous neufs!
Alors là, ca se discute...... apparemment. Moi je suis en 195 50 15 et je viens de retrouver un catalogue accessoires de la 480 avec les Cetus en 195 50 15sayemone a écrit :Je les ai pris en 195/50R15, monte égalament homologuée.