Encore faut il que le Gladiator se lève ...
Houla détend toi Nico, pas de stressAOD a écrit :ALORS QUI EST CERTAIN DE VENIR (je dois faire une liste à Camille) :
Moi (en doublure si besoin)
hotdog (S 2L Steel Grey)
![]()
PS : les "peut-être je serais là" tout ça...on s'en fiche un peu (avec tout le respect que je vous dois à tous)...JE VEUX SAVOIR QUI VIENT SUR A 100% MERCI... Soyez sport, nous faites pas passer pour des glandus...il faut du monde !
Olimapijulo a écrit : Houla détend toi Nico, pas de stress![]()
Au début vous deviez être 50 et on pinaillait sur les motorisations et les couleurs et une goutte de pluie apparaît et il n'y a plus personne.
Je te donne une réponse ferme ce soir .
Idéalement pour être stock faudrait que je remette mon intérieur cuir et mes Pollux mais j'aurai pas le temps . ( déjà laver ca va être chaud)
Je vais faire mon possible afin de participer au rayonnement de la 480 dans l'univers![]()
Comme dit en privé également, je pense que tu te trompe lourdement...si nous n'étions que le club 480, on nous aurais même pas sollicité... bref !Géo a écrit :Comme déjà dit à Nico en privé, on serait le club Jaguar, on déplacerait la date vers une date avec un temps clément. Mais nous ne sommes que le club 480...... Apparemment je me trompe, mais faire un shooting sous la pluie......
Donc PRESIDENT, si pluie annoncée vendredi pour samedi, tu lui envoie un mail ferme disant que le shooting ne sera pas possible en raison du temps, point barre!
Moi tu auras ma réponse vendredi soir après l'annonce du temps chez météo France
Oui on aurait pu...Mais il y a beaucoup de travail et peu de candidats... donc, on fait avec les moyens du bord (et du coup, la critique n'a pas lieu d'être !!BOUELLE Jean-pierre a écrit :GLOP GLOP !!!
Je ne viens plus très souvent iciet voilà que je suis passé et j'ai lu la shout...
Alors je propose ma Paris Blue !!!
Bon, elle n'est pas super nickel mais sur les photos, en général, on ne voit pas trop les détails ...![]()
En plus, s'il pleut ...![]()
on aurait pu envoyer un mail aux membres de l'assoc de la région parisienne au moins parce que j'ai failli ne pas le voir.
Je me permets de préciser qu'il n'y aucune démarche agressive... c'est juste qu'il faut de temps à autres remettre les pendules à l'heureOlimapijulo a écrit :Du coup il va dire non![]()
Allez Jp viens![]()
Je te taquine.Géo a écrit :Si tu tiens pas a ta caisse Oli, c'est ton soucis.
J'ai 400Km A/R a faire, j'ai des Slick homologué route(Toyo R1R), je sais pas si tu sais ce que ca veut dire, mais gros, ca aime pas du tout la neige ni les températures inférieur à 7°.
Si, si...tout le monde est le bienvenu !!Ben a écrit :Alek avait aussi proposé sa belle rouge (on sait que les rouges sont encore plus belle mouillée, et sur le blanc de la neige, c'est topissime ) mais ça n'a pas retenu l'attention.
Oui moi je l'ai contacté il y a quelques semaines mais il n'est pas dispo... :-pOlimapijulo a écrit :Et olivadun qkkun l'a contacté ?
Édit : sms envoyé à l'asticot au volant à droite