PS : les "peut-être je serais là" tout ça...on s'en fiche un peu (avec tout le respect que je vous dois à tous)...JE VEUX SAVOIR QUI VIENT SUR A 100% MERCI

Ben voilà . On a donc .AOD a écrit :ALORS QUI EST CERTAIN DE VENIR (je dois faire une liste à Camille) :
Moi (en doublure si besoin)
hotdog (S 2L Steel Grey)
jpbouelle (turbo paris blue)
Oli et sa Turbo Delice SMOKE Silver
Michel Ducuroir (ES Smoke silver)
PS : les "peut-être je serais là" tout ça...on s'en fiche un peu (avec tout le respect que je vous dois à tous)...JE VEUX SAVOIR QUI VIENT SUR A 100% MERCI... Soyez sport, nous faites pas passer pour des glandus...il faut du monde !
Un shooting pirate? pas beau...jiair a écrit :Je compte sur toi Oli pour m'envoyer des photos en louzdé...![]()
Amusez-vous bien !
Ah!jiair a écrit : Et Géo, j'veux pas dire, mais t'as fait ton petit sexe![]()
Certain ne peuvent pas dégager du temps en semaine...et à Paris, il pleut ajd...Géo a écrit :On aurait fait le shooting today..... Il fait un temps magnifique.
Finalement il n'a pas vraiment pluGéo a écrit :Vous pouvez rester chez vous, la plus belle sera là![]()
![]()
Olimapijulo a écrit :Finalement il n'a pas vraiment pluGéo a écrit :Vous pouvez rester chez vous, la plus belle sera là![]()
![]()
Fallait venir...en plus la tienne étant rouge, ça aurait été chouette ! En plus, accessoirement, ça nous aurait permis de discuter !480Bionics a écrit :C'est dommage que me rouge n'ait pas pu être du tableau alors qu'elle était parquée à 4 kms du château.
Ce sera pour une prochaine fois.
Bon dimanche.
Région Nord Pas de Calais insideharchin a écrit :Un temps magnifique
Non j'imagine même pas...... plus personnes ne voudra faire de reportage sur la 480 après cajihem64 a écrit :Vous vous imaginez si ce type de reportage était fait lors d'un meeting?
C'est en voyant ça que je me dis que c'est pas évident de faire une belle mise en scène sans faire chier tout le monde et passer pour un casse-couilles de service !!Géo a écrit :Non j'imagine même pas...... plus personnes ne voudra faire de reportage sur la 480 après cajihem64 a écrit :Vous vous imaginez si ce type de reportage était fait lors d'un meeting?![]()
![]()
Quand même!Géo a écrit :Pour que les gens comprennent, la photo d'ouverture, donc les 5 480 en cercles, la mise en place a pris 1h. Ensuite voiture par voiture, il faut compter aussi 1h par voiture.
Ca demande un sacré boulot, mais pour un résultat, je pense, qui sera splendide.
Youngtimers nous consacre 8 pages dans le numéro de Mars.