MEETING 2016 NORMANDIE INFORMATIONS GENERALES
- Géo
- L'emmerdeur
Nickel çà 

Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Re: MEETING 2016 NORMANDIE INFORMATIONS GENERALES
Au vu de l'ajout d'Afterwoman
on aurait donc cela au niveau de la répartition des chambres ( particulièrement pour les couples ).
Pour les personnes seules pas besoin de s'en préoccuper maintenant.

J'ai pris la folle initiative de coller Les couples Jerlab & Aod mais rien n'est fixé dans le marbre (vous pourrez vous arranger
.
Comme je disais chambres sont séparées par une douche et je n'ai pas de détails sur la qualité de l'isolation phonique
.( Et encore Tétrabonobo n'est pas encore inscrit
)
Pour Afterwoman et Afterman je n'ai pas d'autre choix que vous proposer aussi une chambre double séparée par une douche communiquant avec une chambre de 4. ( voir si on ne pourra pas laisser cette chambre de 4 vide si tout n'est pas rempli ).
On fera au mieux, pour l'instant ce ne sont que des prévisions.
Pour les prochains "nouveaux couples" s'inscrivant ça risque d'être moins facile de se retrouver à deux au sein du gite.
Au niveau informations générales , ça se précise , j'ai ciblé les restaurants et madame me propose de tester les établissements afin d'être certain de la qualité ( ça va me couter une blinde ces repérages
).
En parallèle, je bosse un peu sur le Road Book . En mars prochain , j'ai prévu un petit trip histoire de faire les premiers repérages et quelques photos.
Plutôt cool de s'y prendre en avance... pas de stress

Pour les personnes seules pas besoin de s'en préoccuper maintenant.

J'ai pris la folle initiative de coller Les couples Jerlab & Aod mais rien n'est fixé dans le marbre (vous pourrez vous arranger

Comme je disais chambres sont séparées par une douche et je n'ai pas de détails sur la qualité de l'isolation phonique

Pour Afterwoman et Afterman je n'ai pas d'autre choix que vous proposer aussi une chambre double séparée par une douche communiquant avec une chambre de 4. ( voir si on ne pourra pas laisser cette chambre de 4 vide si tout n'est pas rempli ).
On fera au mieux, pour l'instant ce ne sont que des prévisions.
Pour les prochains "nouveaux couples" s'inscrivant ça risque d'être moins facile de se retrouver à deux au sein du gite.
Au niveau informations générales , ça se précise , j'ai ciblé les restaurants et madame me propose de tester les établissements afin d'être certain de la qualité ( ça va me couter une blinde ces repérages

En parallèle, je bosse un peu sur le Road Book . En mars prochain , j'ai prévu un petit trip histoire de faire les premiers repérages et quelques photos.
Plutôt cool de s'y prendre en avance... pas de stress

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

- Afterman
- Membre associatif
Du moment qu'ils ne se trompent pas de Cindy.Olimapijulo a écrit : J'ai pris la folle initiative de coller Les couples Jerlab & Aod mais rien n'est fixé dans le marbre (vous pourrez vous arranger.
Enfin j'dis ça, ils font comme ils veulent

Merci bien OliOlimapijulo a écrit : Pour Afterwoman et Afterman je n'ai pas d'autre choix que vous proposer aussi une chambre double séparée par une douche communiquant avec une chambre de 4. ( voir si on ne pourra pas laisser cette chambre de 4 vide si tout n'est pas rempli ).

"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 185 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 250 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 4000 km
Drive different
- AOD
- Le Paparazzi
Jer et moi, on (a) partage(é) plein de truc...Afterman a écrit : Du moment qu'ils ne se trompent pas de Cindy.
Enfin j'dis ça, ils font comme ils veulent![]()
Mais là, on va éviter hein...

Ouais, surtout connaissant tes penchants scatophiles

RIP '94 2L S: 16/08/18

- AOD
- Le Paparazzi
T'es un peu refoulé comme mec... pourquoi tu fais pas ton coming out plutôt que de projeter tes fantasmes à travers ma personneWiJzZ a écrit :Ouais, surtout connaissant tes penchants scatophiles![]()

-
- Incurable / 480 Greffé
Par hasard, si je viens avec la famille (femme et enfants), faut-il prévoir un logement extérieur ?
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
Big block clan
---
The A Team
---
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Pas obligatoirement. une chambre de 4 est possible ( avec ajout d'un lit parapluie si un enfant en bas age)Jief a écrit :Par hasard, si je viens avec la famille (femme et enfants), faut-il prévoir un logement extérieur ?
On se MP ou téléphone pour voir ça si tu veux.

El Gla(n)diator.

-
- Incurable / 480 Greffé
Rien de certain encore, mais je sais que les enfants seraient tentés par l'aventure, et pourquoi pas ma femme qui a besoin de voir des cas concrets de chaînons manquants pour ses études d'anthropologie. 

Jief from Picard'land
---
Big block clan
---
The A Team
---
---
Big block clan
---
The A Team
---
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
On a le temps .Jief a écrit :Rien de certain encore, mais je sais que les enfants seraient tentés par l'aventure, et pourquoi pas ma femme qui a besoin de voir des cas concrets de chaînons manquants pour ses études d'anthropologie.
A ta disposition jeune homme .

El Gla(n)diator.

- Yves
- Accro / 480 Fada
Si c'est encore possible, on aimerais avoir une chambre pour 2, sinon on peut partager une chambre avec un autre couple ou aller à l'hôtel.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..........
244 GL 86.
Toyota Corolla 2020
Ex proprio d'une 480 S boitoto steel gray
244 GL 86.
Toyota Corolla 2020
Ex proprio d'une 480 S boitoto steel gray
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Un petit up .
J'ai obtenu les traductions en Nl et en anglais pour le message d'information à destination de nos homologues européens.
Merci à Michel et à Wiwi pour leur aide, je conserve pour l'instant les textes et pense les diffuser fin avril/début mai afin de laisser du temps aux habitués de notre forum d'ajouter leur pseudo dans la liste.
Pour l'instant Les pré-inscriptions sont encourageantes , espérons que cela continue.
Courant mars j'ai prévu de voir les restaurants que j'ai retenu .
Pour le barbecue j'ai envisager d'agrémenter les grillades et saucisses d'une petite touche antillaise ( accras, boudin ) ...à creuser avec mes contacts Domiens havrais
J'oubliais la boutique de l'association propose des tee shirts et autres goodies sympas que vous pouvez vous procurer pour une dizaine d'euros .Notre artiste " Jief atmo black man " laisse libre cour à son imagination pour notre plus grand bonheur ( sauf pour les horribles tee shirts jaunes réservés à Tetrao
)
De là à dire que les participants qui auront un vêtement Siglé Asso se verront attribuer un bonus pour le Road Book il y a un pas que je n'ose franchir
mais disons que la juge Marie y sera sans doute sensible lors du delibéré toujours très animé.
A bientôt
J'ai obtenu les traductions en Nl et en anglais pour le message d'information à destination de nos homologues européens.
Merci à Michel et à Wiwi pour leur aide, je conserve pour l'instant les textes et pense les diffuser fin avril/début mai afin de laisser du temps aux habitués de notre forum d'ajouter leur pseudo dans la liste.
Pour l'instant Les pré-inscriptions sont encourageantes , espérons que cela continue.
Courant mars j'ai prévu de voir les restaurants que j'ai retenu .
Pour le barbecue j'ai envisager d'agrémenter les grillades et saucisses d'une petite touche antillaise ( accras, boudin ) ...à creuser avec mes contacts Domiens havrais

J'oubliais la boutique de l'association propose des tee shirts et autres goodies sympas que vous pouvez vous procurer pour une dizaine d'euros .Notre artiste " Jief atmo black man " laisse libre cour à son imagination pour notre plus grand bonheur ( sauf pour les horribles tee shirts jaunes réservés à Tetrao

De là à dire que les participants qui auront un vêtement Siglé Asso se verront attribuer un bonus pour le Road Book il y a un pas que je n'ose franchir

A bientôt
El Gla(n)diator.

- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Petit passage en Normandie ce week-end.
On en a profité pour aller voir un restaurant qui me semblait pas mal (position géographique plutôt sympa ) et dont les prix attrayants sur site internet aurait pu rentrer dans nos critères.
Arrivés sur place la vue est bien sympa, mais les prix sont finalement bien trop élevés et surtout l’ambiance un peu coincée à mon gout. On l’a zappé.
On gardera cette étape dans le road book
.
Le second choix par contre a été le bon. Situé à tout juste dix kilomètres de notre lieu de gite en empruntant des petits chemins de campagnes ça ne sera amplement suffisant après la route parcourue dans la journée par les plus éloignés. Grand parking, cadre agréable, ca « match » bien.
Courant avril, validation du restaurant proche de Fécamp, repérage du lieu de parking pour Le musée de la Bénédictine.
On en a profité pour aller voir un restaurant qui me semblait pas mal (position géographique plutôt sympa ) et dont les prix attrayants sur site internet aurait pu rentrer dans nos critères.
Arrivés sur place la vue est bien sympa, mais les prix sont finalement bien trop élevés et surtout l’ambiance un peu coincée à mon gout. On l’a zappé.
On gardera cette étape dans le road book

Le second choix par contre a été le bon. Situé à tout juste dix kilomètres de notre lieu de gite en empruntant des petits chemins de campagnes ça ne sera amplement suffisant après la route parcourue dans la journée par les plus éloignés. Grand parking, cadre agréable, ca « match » bien.
Courant avril, validation du restaurant proche de Fécamp, repérage du lieu de parking pour Le musée de la Bénédictine.
El Gla(n)diator.

- Géo
- L'emmerdeur
Ca va être chaud, mais pas impossible, de se garer à Fecamp.
Renseigne toi à la ville de Fecamp, mais tu peux avoir accès a une partie de la digue pour te garer lors d'occasion automobile.
Renseigne toi à la ville de Fecamp, mais tu peux avoir accès a une partie de la digue pour te garer lors d'occasion automobile.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
Merci Geo pour l'info, je n'ai pas d'inquiétude ni de question , j'informe 

El Gla(n)diator.

- antgomez
- Incurable / 480 Greffé
salut
des voitures sur une digue:

c’était a l'arrivée a Collioure de la ballade hivernale du club de mini de toulouse
bilan: une trace d'huile sous chaque mini ;) mais une jolie photo.
a+
antoine
des voitures sur une digue:

c’était a l'arrivée a Collioure de la ballade hivernale du club de mini de toulouse
bilan: une trace d'huile sous chaque mini ;) mais une jolie photo.
a+
antoine
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !
- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
Mon frangin qui habite la RP, serait intéressé pour participer au meeting avec nous.
Est-ce possible?
Si oui, y-aurait-il une âme charitable qui habite la RP ou qui y passerait et qui pourrait le véhiculer jusqu'au rendez-vous normand?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.
Est-ce possible?
Si oui, y-aurait-il une âme charitable qui habite la RP ou qui y passerait et qui pourrait le véhiculer jusqu'au rendez-vous normand?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
SAlut,
pour sa presence c'est possible, je le note d'ailleurs (c'est quoi son prénom ? ).
Perso je serais sur place un peu avant mais je ne doute que quelqu'un du groupe puisse le prendre pour le deposer dans le 76 .
pour sa presence c'est possible, je le note d'ailleurs (c'est quoi son prénom ? ).
Perso je serais sur place un peu avant mais je ne doute que quelqu'un du groupe puisse le prendre pour le deposer dans le 76 .
El Gla(n)diator.

- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
Ok Merci.Olimapijulo a écrit :SAlut,
C'est Louis-Claude.
- Afterman
- Membre associatif
A priori, entre Lyon et la Normandie, il y a Paris.jihem64 a écrit :Mon frangin qui habite la RP, serait intéressé pour participer au meeting avec nous.
Est-ce possible?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.
Il est dans quel coin de la RP ?
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 185 000 km
Drive different
Drive different
- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
Merci After.Afterman a écrit :A priori, entre Lyon et la Normandie, il y a Paris.jihem64 a écrit :Mon frangin qui habite la RP, serait intéressé pour participer au meeting avec nous.
Est-ce possible?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.
Il est dans quel coin de la RP ?
Malakoff mais il peut se déplacer.
- jiair
- Membre associatif
Je devrais partir de Châteauroux, je peux crocheter par Paris si les Parigots n'ont pas de place...jihem64 a écrit :Mon frangin qui habite la RP, serait intéressé pour participer au meeting avec nous.
Est-ce possible?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.

480 TURBO '90 "Volvorak" #565741
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03
480 TURBO Gold Metallic 87 "La Pépite"
Octavia RS iV '21 / R19 Cab 16V '92 / SAAB 99 EMS'74 / C70 T5 '98
HD 883R '03 / Buell XB9S Lightening '03
- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
Merci Julien. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de faire un détour. Les habitants de l'IDF vont bien lui trouver une petite place ...jiair a écrit :Je devrais partir de Châteauroux, je peux crocheter par Paris si les Parigots n'ont pas de place...jihem64 a écrit :Mon frangin qui habite la RP, serait intéressé pour participer au meeting avec nous.
Est-ce possible?
Je compte sur vous !
Merci d'avance.
- AOD
- Le Paparazzi
Moi je peux éventuellement récuperer le colis... j'espère qu'il est sympa !!!
...
J'habite à côté de Disney pour mémoire !!

- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
Merci eaucoup Monsieur le Président!AOD a écrit :Moi je peux éventuellement récuperer le colis... j'espère qu'il est sympa !!!...

J'en parle au colis. Il est fana de vieilles choses dont les voitures. Je te tiens au jus et ensuite vous gèrerez ensemble les conditions.