Pour ma part, ça fait des années que je cherche une solution pour mes différentes autos:
- Pour l'Espace 3, le lecteur CD HS, une daube sans nom sur une très bonne installation niveau son. Cependant très compliquée: auto radio inaccessible sous le siège passager avant

, affichage au TDB et commandes au volant. Impossible de brancher un lecteur extérieur à moins d'être ingénieur en électronique (j'ai étudié tous les schémas de câblage et même le schéma du circuit électronique de l'auto radio...)
- Pour la Fuego, je me refuse à retirer la mini chaîne d'origine dont le K7 ne fonctionne pas très bien (certainement la courroie) même si l'ampli a un son un peu haché...
-Pour ma 480, j'avais un CR603 dont la courroie du K7 a cassé. Quand je l'ai remplacé, c'est une "shane" d'entrainement qui a rendue l’âme ... Donc, j'ai récupéré l'ancien auto radio d'époque avec plein de petits boutons rond façon TDB de 480 de ma ES. Je ne veux pas d'auto radio moderne moche !!
J'avais pensé à la solution du jack avec coupure pour injecter un signal extérieur comme l'a décrit Antoine.
Et j'ai trop lu d'avis négatifs sur les transmetteurs FM. Pourtant, ça se vends toujours ...
Le dispositif indiqué par Thance me plait beaucoup car il ne modifie pas l'installation d'origine.
Je ne comprends rien en
anglisch alors si quelqu'un veut bien me traduire ce qu'il est décrit dans la vidéo du site I-Simple sur ce système:
https://youtu.be/1FH6kK7ECww?t=7
Ou ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Y1tFntRXYg4
Merci d'avance !!

L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)
XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm