Le temps passe et les préparatifs avancent toujours.
Le week-end dernier j’ai encore snifé le bon air de la Normandie et validé quelques endroits déjà pressentis sur le papier. Ma secrétaire particulière, Marie, a commencé à bosser sur la boucle du Road-book et formalisé une ébauche de parcours sur une carte IGN (oui une carte en papier).
Pour rappel L’objectif de ce rassemblement est de se retrouver entre passionnés de la 480, de découvrir une région, des paysages, des spécialités culinaires. Le tout dans la bonne humeur et la convivialité qui caractérise notre forum.
Voici une ébauche de programme. Je vous préciserai le nom des restaurants au fur et à mesure.


A savoir pêle-mêle :
•L’Asso a investi dans un magnifique Barnum qui trouvera son utilité pour le pique-nique du vendredi midi => s’il pleut on ne sera pas mouillé, je dis ça mais il ne pleut jamais en Normandie.
•Nous avions prévu de rester dans le 76 mais après réflexion il est quand même dommage de ne pas faire une boucle par Honfleur avant de se quitter. C’est pourquoi le dimanche midi nous passerons le pont de Normandie et irons-nous restaurer dans le Calvados. La distance à parcourir est de 17 km à partir du gite vers le restaurant et Honfleur c’est beau !
Apres le repas on peut aller se balader dans les rues d’Honfleur.
Le cout à prévoir pour traverser la Seine (à l’heure où je rédige ce texte) est de 5.40 euros. Merci de prévoir vos piécettes personnelles pour vous acquitter de cet impôt au moment voulu. Pour les « Nordistes Belges » qui devront le re-traverser dans l’autre sens il est possible d’aller chercher plus loin le Pont de Tancarville moins onéreux (2.60 euros) ou le Bac de Quillebeuf (gratuit) ou alors de rejoindre Rouen ou au pire un des ponts de Paris …

•J’ai besoin des numéros de téléphone de participants et de leur E- mail, je sais c’est tôt mais au moins c’est fait.
•Normalement les draps du gite sont prévus (je vous le confirmerai)
•Le petit déjeuner est géré par le gite.
•Il y a 40 minutes de route samedi matin pour rejoindre Fécamp. Ensuite le road book vous ramène vers le gite par étapes.
•On favorise les routes de campagne.
•Niveau tarif mon objectif est d’être sous les 150 euros par tête. Je regarde pour les tarifs Enfants (ca dépend des repas et je ne les ai pas encore bloqués)
•Je rappelle que chaque participant au road book porteur d’un article à l’effigie de l’association aura un bonus . Sauf Le prez parce que je l’aime pas et qu’il gagne souvent, sauf Il Maestro parce qu’il a aussi trop gagné et les Cindy parce que c’est leur nana ( quoi que si c’est le string ça se discute et je me réserve le droit de vérifier …


En gros comme chaque année ça sera magouille et corruption : les loosers et les malhonnêtes gagneront.
• Pour rappel la boutique c’est ici http://volvo480.spreadshirt.fr/
• Si vous avez des questions n’hésitez pas
