parce que la ça fait bizarre ....

ben ouais carrément ! ça risque d'être difficileOlimapijulo a écrit : petite question : Pour l'heure du petit déjeuner faudra dormir au moins jusqu'à 9:00 , ca dérange quelqu'un ?
C'est marrant j'avais exactement la même (ma première voiture), ça me rappelle une anecdote, mon père avait pris un gars en stop(avec cette voiture) et le mec (un connaisseur) était surpris car il n'avait jamais vu de coccinelles en quatre portes.Olimapijulo a écrit :
Fécamp, j'ai shooté cette 4 cv au passage
![]()
ouais, une 4cv avec un lion sur le capot !!!! Alors qu'en fait c'est une austin Minor ;)AOD a écrit :Je savais pas que Peugeot avait fait des 4cv...![]()
Jamais deux sans trois...antgomez a écrit :salutouais, une 4cv avec un lion sur le capot !!!! Alors qu'en fait c'est une austin Minor ;)AOD a écrit :Je savais pas que Peugeot avait fait des 4cv...![]()
Les deux Gégé m'ont fait la même remarque hier et les deux Gégé avaient reçu un MP détaillé. Mais les deux GG sont tête en l'airppgg a écrit :Je dois avoir le même problème que toi, Oli ... tu nous dis " Pour ceux qui vont a l'hôtel , Les deux que je vous ai proposés sont vraiment juste à coté du gite" ... j'ai fait le tour du sujet et je n'ai vu que des promesses de nous indiquer des hôtels.
Mais j'ai peut-être zappé, tu pourrais nous les (re)donner ?
Merci
Ou plus de tête du tout?Olimapijulo a écrit :Les deux Gégé m'ont fait la même remarque hier et les deux Gégé avaient reçu un MP détaillé. Mais les deux GG sont tête en l'airppgg a écrit :Je dois avoir le même problème que toi, Oli ... tu nous dis " Pour ceux qui vont a l'hôtel , Les deux que je vous ai proposés sont vraiment juste à coté du gite" ... j'ai fait le tour du sujet et je n'ai vu que des promesses de nous indiquer des hôtels.
Merci![]()
![]()
Mp renvoyé
Ou alors c'est l'âgeOlimapijulo a écrit :Les deux Gégé m'ont fait la même remarque hier et les deux Gégé avaient reçu un MP détaillé. Mais les deux GG sont tête en l'airppgg a écrit :Je dois avoir le même problème que toi, Oli ... tu nous dis " Pour ceux qui vont a l'hôtel , Les deux que je vous ai proposés sont vraiment juste à coté du gite" ... j'ai fait le tour du sujet et je n'ai vu que des promesses de nous indiquer des hôtels.
Merci![]()
![]()
Mp renvoyé
Quoi de plus naturel pour un passionné de Sports Mécaniques...vtec a écrit :F1!
La vaisselle .jiair a écrit :T'as prevu quoi pour ma petite Loulou et moi mon cher GO ?
vtec a écrit :Alors là, MORT DE RIRE![]()
![]()
![]()
!!!!
Alors là!!!Olimapijulo a écrit :Il dit quoi le Mr ?![]()