Je ne met que les plus belles pièces, car il y en aurait trop!

Ma collection SM....avec deux rares catalogues américain dont un est tamponé par la concession citroen New-york!!

Une perle rare est recherchée surtout en état neuf comme celui-ci!!

Deux raretées aussi...

Au fait un rare catalogue volvo est dans une des photos au dessus....mais je suis sûr que vous l'avez remarqué!!!

Oui oui font aussi du quatres roues chez KTM!!

Voici un rare document d'époque que je trouve bien sympa en 4 pages
-couverture et page centrale-

-derniére page-

Ici aussi un rare document en quatres pages donné sûrement au premier propriétaire de peugeot!!

-Sympa la mention manuscrite du directeur de la succursale de Lille garantie d'époque 1927!!

Ici un rare objet de publicité volvo....pour la sortie du C70....c'est une cassette vidéo au centre

Oui j'aime le 480....j'ai essayé de tout avoir sur lui....mais il en manque encore!!

Oui le c70 aussi j'adore!!

Ici un catalogue exceptionnel du carrossier coggiola pour une étude de style sur base de p1800

Comment faire un catalogue anglais avec un Français.....facile on inverse les photos!!

La 205 gentry et le rare catalogue renault pour la gamme en série spéciale "Albertville 92"

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

Pour avoir ce catalogue en francais j'ai passé des heures et des heures à scruter la toile.....

Un superbe dépliant daté 1977 intégralement en papier glacé de 6 pages....seulement
Voici les nouvelles belles pièces ayant intégrées ma collection ces derniers mois.

Ca c'est un superbe catalogue d'accessoires des années 70 pour plusieurs marques dont volvo
Voilà, de temps en temps si vous le voulez bien, j'alimenterai le topic en fonction des arrivages........