Enfin voilà ... Si cette rencontre foire encore, c'est pas grave, on la fera quand je serai carrément au volant (Cette nuit, j'ai rêvé que je passé mon examen de code pour la quarante et une nième fois !

Gérard.

j'en ai (cf mon avatar)J`ai besoin d`une photo de groupe avec au moins trois 480. C`est aussi pour réaliser mon futur fond de bureau. J`en ai impérativement besoin avant cet hiver. C`est psychologique ... (Trop long et compliqué à raconter ... Comme d`habitude ! )
Je peut faire le déplacement pour etre parmis vous (pas de pb)gp480 a écrit :Je ne travaille pas au mois de novembre.
Qui de la région Charente maritime désire participer à une petite réunion en bord de mer ?
Jerlab : Rappel : Nous ne sommes plus Niortais ... Mais nous pouvons tout à fait envisager de nous réunir là bas si toi ou plusieurs personnes le souhaitent.
J`ai besoin d`une photo de groupe avec au moins trois 480. C`est aussi pour réaliser mon futur fond de bureau. J`en ai impérativement besoin avant cet hiver. C`est psychologique ... (Trop long et compliqué à raconter ... Comme d`habitude !
)
Sophie : Tu roules dans laquelle à présent ? Tu as laissé la belle bleue à ta mère ? C`est ça ?
Au fait ! On pourrait peut-être venir à proximité de chez toi. Et puis comme tu possèdes des chiens, ça pourrait faire un peu de compagnie pour Louis !
Enfin voilà ... Si cette rencontre foire encore, c`est pas grave, on la fera quand je serai carrément au volant (Cette nuit, j`ai rêvé que je passé mon examen de code pour la quarante et une nième fois !)
Gérard.
Si, si, j'suis là, je regarde attentivement ce qui se déroule sous mes yeuxSophie a écrit :Sinon on fait un squat chez yvan ce weekend, allez hop tout le monde du forum chez yvan !
Gérard > plus de nouvelles pour la rencontre rochelaise ? On aura ptet une autre personne, un jeune homme etudiant en géo qui roule en ES blanche de 94et qui est tres amoureux de sa voiture, et qui est originaire du 24