Lors de l'assemblée générale, plusieurs personnes se sont proposées pour l'organisation du prochain meeting.
D'année en année l'engouement va grandissant et les prétendants à l'organisation d'un meeting se font plus nombreux, et on l'espère tout aussi motivés !!
Il a donc été décidé de procéder à un vote afin de déterminer qui organisera le prochain meeting, mais également les suivants.
Le mode de vote n'est pour le moment pas vraiment arrêté (j'ai proposé une attribution de l'année par ordre décroisant des résultats, à voir...).
En attendant que le mode de vote soit arrêté, je crée ce topic pour que chaque candidat ou équipe de candidats puisse ici officiellement proposer sa candidature et exposer, dans les grandes lignes, son programme, les atouts de sa région, etc...
Lors de l'AG, trois candidatures ont émergé et j'ai moi même quelques idées, éventuellement en binôme avec Nico17.
Donc pour le moment on a de quoi voir jusqu'en 2020. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir d'autres candidatures pour le moment, car 2020 c'est loin.
Les candidatures sont ouvertes jusque mi-fin octobre. Le vote aura lieu courant novembre. Afin de laisser assez de temps à l'équipe 2017 de commencer son organisation.
Voilà.
A vous, futurs organisateurs, de nous exposer vos idées