Peut-être dimanche après midi... j'ai mes enfants, alors un p'tit crochet avant de les ramener chez maman !!

Peut-être dimanche après midi... j'ai mes enfants, alors un p'tit crochet avant de les ramener chez maman !!
J'espère que nous pourrons nous voir.AOD a écrit :Peut-être dimanche après midi... j'ai mes enfants, alors un p'tit crochet avant de les ramener chez maman !!
Superbes voitures et superbes photosxxxxxxtrrrrmm a écrit :Ce que j'ai vu ce samedi
Excellente ambiance, de superbes chorégraphies et une météo géniale.
Il y a une usine de recyclage à Château-Thierry dans laquelle j'ai travaillé quelques années, il faut bien l'alimenter.vtec a écrit :Superbes voitures et superbes photosxxxxxxtrrrrmm a écrit :Ce que j'ai vu ce samedi
Excellente ambiance, de superbes chorégraphies et une météo géniale.! Simplement dommage que les pares brise soient remplis de papiers
!
Thierry, as-tu quelques images à nous montrer?thierry 51 a écrit :Bonjour je reviens du salon de reims une 480 turbo rouge 77 quelqu un du forum ?
Bonsoir Thierry,thierry 51 a écrit :Malheureusement non je ne suis pas rester longtemps et je n avais pas le coeur à faire des photos je viens de perdre ma mère il y a quelques jours .... A l hôpital de reims en plus operation mal surveillée. J espère l an prochain y rester plus longtemps je ne suis pas rentrer dans les halls juste sur parking il y avait quand même des belles bagnoles !
J'y suis allé samedi .xxxxxxtrrrrmm a écrit : ↑sam. 09 mars 2019, 09:45L'édition 2019 c'est ce week-end mais au vu de la météo je ne pense pas y aller:
![]()
xxxxxxtrrrrmm a écrit : ↑mar. 03 mars 2020, 07:39En raison du connardàvirus le salon est reporté aux 9 et 10 mai 2020.![]()
![]()