 
   quelqu’un a une référence?
  quelqu’un a une référence?dernière chose veilleuse allumées sans la clef ça ne bip pas comme dans ma turbo,c est normal?
voila merci si vous avez 2/3 infos.

 
   quelqu’un a une référence?
  quelqu’un a une référence?


 bon tout est rentré dans l ordre!!!!!!!!!!!!!!! j avais changé une ampoule de veilleuse quand elle était allumée et ça m a fait pété le fusible 10A,j ai pas pensé à ça ,et me suis entêté ailleurs........tout ca pour dire que juste pour un fusible qui crame,j avais plus de veilleuse avd,ni ab avant ni 1 veilleuse ar sur chaque feux ni feux plaque de police
 bon tout est rentré dans l ordre!!!!!!!!!!!!!!! j avais changé une ampoule de veilleuse quand elle était allumée et ça m a fait pété le fusible 10A,j ai pas pensé à ça ,et me suis entêté ailleurs........tout ca pour dire que juste pour un fusible qui crame,j avais plus de veilleuse avd,ni ab avant ni 1 veilleuse ar sur chaque feux ni feux plaque de police  
   
   tin si c est pas du multiplexage en avance ça!!!!!!!
 tin si c est pas du multiplexage en avance ça!!!!!!!
 bon l alarme sonne bien quand je l'ouvre de l’intérieur
 bon l alarme sonne bien quand je l'ouvre de l’intérieur  
   mais pas de buzzer lorsque je laisse une veilleuse et que je retire la clef,la loupiote de la serrure coté conducteur ne s'allume pas....je pense pas que ça a un rapport si ??????
 mais pas de buzzer lorsque je laisse une veilleuse et que je retire la clef,la loupiote de la serrure coté conducteur ne s'allume pas....je pense pas que ça a un rapport si ??????
 
   
 
salut,7.5 c est pas un peu juste???ben240 a écrit :Salut,
J'ai exactement le même souci sur ma S en boitoto (moteur 2.0) .... après moult recherches et changements d'ampoules diverses, j'ai le fusible N°29 (7.5) qui crame systématiquement !!! Cette cochonnerie de fusible commande le feu de position avant droit, les AB avants D & G, le buzzer, le feu AB arrière droit et l'ampoule d'éclairage gauche du feu arrière gauche + celle de gauche du feu arrière droit ......
Tout fonctionnait correctement jusqu'au dernier remontage du TDB (le 5ème) qui rentrait de réparation ... et dont le compteur de vitesse ne fonctionne toujours pas

Tout - va - bien !!!!
Une p'tite idée ????
Merci
 de mémoire le mien est en 10(rouge)il faut regarder sur le book,mais il me semble bien que c est un 10,à voir!!
 de mémoire le mien est en 10(rouge)il faut regarder sur le book,mais il me semble bien que c est un 10,à voir!!
Il doit y avoir un court-circuit...un fusible ne claque jamais pour rien !ben240 a écrit :Ce fusible ne tient pas et grille systématique .... C'est depuis que j'ai remonté mon TDB pour la 4ème fois en 4 mois !!!
Pour la puissance, ma S n'a quasiment que des 7.5a et honnêtement jusqu'alors ça fonctionnait plutôt bien ....
Là ça devient lourd et pesant !!!
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 faut redémontrer pour voir.....
 faut redémontrer pour voir.....
redémonter hein pas redémontrer ......olive2607 a écrit :faut redémontrer pour voir.....
 y a plus rien à démontrer sur une 480....
 y a plus rien à démontrer sur une 480....
 
   
   
  
Faut voir au niveau de l'endroit où se trouve les fiches de branchement du commodo des phares ! Peut-être qu'un fil est dénudé et fait court-circuit !ben240 a écrit :Alors, sans le TDB ==> le fusible pète aussi !!!!!!!!


+1000 avec JerlabJerlab a écrit :7.5A ça fait peu en effet pour tout ce que tu as cité.
Si on calcule vite fait avec la formule très classique P = U x I, ou P est la puissance en W, U la tension en V, et I l’intensité en A, on arrive à :
P = 12*7.5 = 90W
Or les ampoules d'anti brouillard font 55W chacun; donc on arrive déjà à 110W...
Si on rajoute les 3 veilleuses de 5 watts on est à 125 watts, avec l'AB AR on arrive à 146 watts...
Même 10A c'est trop court.
Es-tu sûr qu'il y a bien tout ça sur le même fusible ?


